Fyctia
Chapitre deux.
Voilà vingt-quatre heures que je suis sans nouvelle de Johan, je ne sais pas quoi penser de tout ça dans la mesure où je me suis vraiment mal comportée avec lui. Mes yeux sur l'horloge de ce cour de biologie qui s'éternise, je repense à ma discussion avec Nora la veille au soir.
_ Non mais t'es sérieuse, tu t'es mariée avec Johan ?!
Les grands yeux de ma meilleure amie qui me fixe, tandis qu'elle semble complètement perdue après cette nouvelle, je ne sais pas si je dois lui dire que je ne l'ai fait que pour l'argent. Nora est une fille plutôt joyeuse au quotidien, c'est le genre d'amie vers qui allée lorsque vous ne vous sentez pas bien, elle sera toujours là pour trouver les mots qu'il faut.
_ Comment t'as pu te marier sans m'en parler, j'aurais voulu être là auprès de toi, puis Johan est un ami proche. D'ailleurs, t'as jamais parlé de quoi que ce soit sur le fait que tu le kiffais.
Les mots me manquaient alors que Nora ne cessait de me regarder avec un air interrogateur, je devais trouver un moyen de crédibiliser tout ça sans qu'elle ne se mette à chercher le vrai du faux.
_ En réalité, c'est arrivé comme ça, nous avions tous les deux bien bu et on a décidé de se marier, mais y avait rien de préméditer. Son père ayant apprit la nouvelle, on a décidé de jouer le jeu pour qu'il n'ait pas de soucis avec lui.
" Bon sang, Elbeth cesse de mentir à tout le monde."
Je m'en voulais vraiment de lui faire ça, de devoir lui cacher la vérité, mais elle ignorait tout de mon passé, j'avais jamais osé tout lui raconter et même si d'une certaine manière elle avait envie de savoir, Nora ne posait pas de question.
_ Wow, j'ai du mal à réaliser la situation. Johan et toi, mariés. Tu l'as dit à Sloan ?
J'hochais la tête ne pouvant pas lui dire qu'il était dans la confidence. Entre Sloan et Nora, c'était compliqué, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, mais ils n'arrivaient pas à se faire confiance pour passer le pas et moi-même j'avais du mal à suivre le fil de leur relation.
Sonnerie qui retentit et me voilà sortie de mes rêveries, je ne perds pas de temps pour sortir de la salle de cour alors que sans que je ne comprenne ce qui se passe, des lèvres sont contre les miennes. Si je me raidis sur le moment, je finis par me laisser emporter. Mes mains glissent dans sa nuque que j'empoigne comme pour en avoir plus, les yeux clos j'ai la sensation de voler.
Doucement nos lèvres se séparent et mes yeux s'ouvrent. Je tente de retrouver le fil de mes esprits, alors que je vois le visage de Johan apparaître. Il vient de m'embrasser et j'ai aimé ça. Bordel je n'ai pas seulement aimé, je me suis littéralement envolée. Nous sommes tous les deux là à nous dévisager alors que je ne comprends pas ce qui se passe.
_ Non mais c'est vraiment vrai ton histoire, tu t'es marié.
_ Louve, ça fait trois fois que je te le dis.
Je regarde la jeune Louve en question et je ne peux que sourire à la petite soeur de Johan. J'avais fait sa connaissance quand je sortais avec Matthew, il m'avait présenté en tant qu'amie à sa petite soeur avec qui je m'étais tout de suite bien entendue.
_ Elbeth comment as-tu pu avoir le courage d'épouser mon frère.
_ Je.. Et bien..
_ Elle amoureuse qu'est-ce que tu veux.
Encore sous le choc de ce baiser que nous venons d'échanger, je ne trouve plus mes mots, comme si toute notion de réalité avait disparu. La main de Johan qui vient rejoindre la mienne et je me demande pourquoi je suis autant bouleversée.
_ Bon et bien Elbeth, on se voit au repas de ce soir. À plus tard vous deux.
_ Quel repas ?
Trop tard, elle a déjà filé alors naturellement je pose mon regard sur Johan, pleines d'interrogations tandis que sa main quitte la mienne.
_ Mon père a demandé une réunion de famille suite à notre mariage, nous allons donc dîner au restaurant ce soir.
_ Avec ton frère et ta soeur ?
_ Oui sinon ça ne serait pas une réunion de famille, Elbeth.
Je manque de tomber à la renverse en réalisant que je vais devoir affronter à la fois son père et Matthew le même soir. Mes pulsions cardiaque s'intensifient alors que je m'accroche pour ne pas crier face à mon piège qui est en train de ce refermer sur moi.
Puis ce baiser, est ce qu'on va en parler ? Est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi ?
_ Tu.. Tu m'as embrassé.
_ Je devais prouver à ma soeur que je ne racontais pas de connerie quant à mes sentiments pour toi.
_ Je vois.
_ Tu n'as pas l'air bien, est-ce que ça va ?
_ Oui.. Attend, tu ne m'en veux plus ?
_ Oh que si et je compte bien profiter de la situation. On va avoir une discussion tous les deux ce soir, passe chez moi avant qu'on aille au restaurant.
Le son de sa voix ne préconisait rien de bon, je savais déjà qu'avec Johan je devais m'attendre à tout et j'avais peur de ce qui m'attendait. Il m'attrapa par la taille et plaqua ses lèvres sur les miennes à nouveau, mais dans un baiser plus agressif, il me mordit la lèvre inférieure ce qui m'arracha un cri.
_ A plus, bébé.
Je le regardais disparaître alors que je portais mon index à mes lèvres. Dans quoi m'étais-je lancée.
17 commentaires
Raphaelle02
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Loee Ezra
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Oderu C
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Ladykelly
-
Il y a 7 ans
Ladykelly
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 8 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 8 ans