Samantha Beltrami In My Veins chapitre un, fin.

chapitre un, fin.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 7 ans

En continuant tu devrais le découvrir. :)

Oderu C

-

Il y a 7 ans

J'ai l'impression qu'elle s'est mise dans le pétrin... Je veux savoir comment leur relation va progresser

Samantha Beltrami

-

Il y a 7 ans

Mdrrr ah je te le garde sous le coude si il est célibataire à la fin.

Ladykelly

-

Il y a 7 ans

Elbeth, si t'es pas amoureuse du beau Johan, je t'en supplie balance le moi j'en suis raide dingue lool

Samantha Beltrami

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Je vais aller lire ça :)

vickyjolia

-

Il y a 7 ans

Très intéressante ton histoire, hâte de lire la suite. Peux-tu venir lire «noux deux, c'est impossible» et me dire ce que tu en penses ?

Samantha Beltrami

-

Il y a 7 ans

Johan à tout pour plaire, je pense que tu vas vraiment adorer ce personnage si tu aimes les caractères forts. Il est attachiant comme garçon je trouve. Alors, oui je pensais avoir modifié tous les dialogues mais j'ai remarqué après avoir publié l'erreur. Merci pour le conseil.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Attachiant ! XD haha. Oui j'adore. Si tu veux me lire tu verras mon Jayden est un peu comme ça aussi. En beaucoup plus connard haha

Samantha Beltrami

-

Il y a 7 ans

J'ai commencé à en lire une bonne parti j'attendais de tout lire pour t'en parler mais oui Jayden a certains points en commun avec Johan.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Je suis tombée amoureuse de Johan voilà ! Un deux parce que j'adore son prénom, et de deux parce qu'il a lair d'avoir du caractère. Petite remarque : les dialogues ne se sont pas bien affichés à un moment. Ils sont collés, alors que ce n'est pas le même personnage qui parle. Penses aussi à utiliser les tirets cadrarin. Voili voulu ;)