Bonjour,
Bienvenu à toi sur le concours. Ton résumé m'a intrigué. Et je l'avoue c'est de voir le nom de Kaguya, une référence qu'on retrouve souvent des les récits japonais que j'adore, qui m'a incité à aller lire ce que tu proposes. La première chose que j'ai remarquée c'est l'introduction de ton chapitre. Je l'ai lu plusieurs fois pour tenter de comprendre ce que tu as essayé de nous dire ou transcrire, mais je n'ai pas réussi. J'ai comme l'impression qu'il manque un bout. Et le paragraphe d'après, les tournures de phrase sont mal formulés. Par exemple ici dans cette phrase = “ Un homme doté d'une chevelure aussi noire que le charbon, d'un corps aussi solide que de l'acier, pourtant bâti comme tous les autres. Un homme s'entraînant à l'épée.” Je l'aurais plutôt tourné de cette façon = “ Un homme, doté d'une chevelure aussi noir que le charbon, d'un corps aussi solide que l'acier, s'entraîne à l'épée” . Et je trouve que la fin de ce chapitre s'est déroulée bien trop vite. Ça manque de description. D’interactions.
Jelceus
-
Il y a un an
Merci pour ses remarque, c'est mes premiers écrit, et forcément j'écris comme je m'exprime et comme je m'exprime un peu bizarrement et que j'ai tendance a ne pas savoir m'exprimer facilement c'est complexe, mais j'essairai de faire mieux sur les prochain chapitre
2 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Jelceus
-
Il y a un an