J'ai trouvé que ce chapitre est un peu plus intéressant que le premier. Peut-être l'aspect fantasy qui en ressort bien et qui nous plonge vraiment dans l'univers de ton roman. Et je l’ai aussi trouvé plus fluide que le premier. Seulement, il manque aussi un peu de description. Je pense que tu peux aller plus loin dans la présentation de ses personnages. Autrement, c’est un bon début que tu nous présentes. Et très intrigant aussi. On se demande bien pourquoi la déesse Kaguya a agit :). Toutefois, attention aux quelques répétitions. Au début du chapitre il y a = “Au-delà” mentionné deux fois, dans la même phrase.
Bonne continuation :). Je reviendrais lire la suite :)
Jelceus
-
Il y a un an
Merci de ses remarques, je ferai de mon mieu pour les prendre en compte, j'ai encore un peu de mal a bien présenté les choses, mais j'essaie de faire de manière a ce que l'on visualise les personnage, quand a la façon de procédé des chapitre est plutôt faite pour qu'on s'interesse a Kaguya d'avantage(mais je vous laisserai voir les prochain chapitre que je vous réserve ^^)
Jelceus
-
Il y a un an
Par ailleur j'ai remarqué cette erreur après publication, mais j'ai oublié d'enlever le "Bien sûr, voici votre texte corrigé :" car je fais corrigé mon texte par une intelligence Artificiel ayant une forme de dyslexie c'est compliqué pour moi de publié un texte sans faute donc pour ne pas perdre en qualité je le fait corriger mais je fais bien attention a ce qu'aucun détail de mon histoire ne soit modifier ^^
yael28
-
Il y a un an
L’histoire est vraiment bien, hâte de lire la suite !
5 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Jelceus
-
Il y a un an
Jelceus
-
Il y a un an
yael28
-
Il y a un an
Jelceus
-
Il y a un an