Adele Maine Immortelle Chapitre 9 - Baptiste - Part 2

Chapitre 9 - Baptiste - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Forcément elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’un historien ne fasse pas preuve d’un minimum de curiosité. Je trouve que Baptiste prend déjà bien la nouvelle depuis qu’elle a ressuscité. Il ne panique pas, reste assez soft sur ses questions, accepte sa condition sans vraiment broncher… Ils continuent d’être mignons ensembles, sans vouloir se brusquer ni d’un côté ni de l’autre. Iris pense vraiment que ça peut-être un pigeon ? Son système d’alarme devrait sonner toutes les 2 minutes si un simple pigeon peut le déclencher lol

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Tu lances l’action de façon très bien amenée, comme Baptiste on reste un peu éberlué de ce qui se passe. À ses ordres hyper court on comprend tout de suite qu’Iris est passée en mode commando et elle est badass. J’aime beaucoup qu’elle protège Baptiste et qu’il lui fasse suffisamment confiance pour la suivre sans poser de question, ou du moins sans avoir de réponses lol Juste quand elle lui dit de partir, ça m’a fait bizarre, surtout qu’après elle montre qu’elle attend clairement plus d’agresseur.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Du coup c’est pas trop logique qu’elle veuille le laisser partir dans la nature sans s’assurer qu’il sera en sécurité d’abord je trouve. Être du point de vue de Baptiste renforce le côté "sorti de nulle part" de la scène et et donne à l’enchainement des évènements encore plus d’impact. On se demande si c’est le fameux cercle, si elle a d’autres ennemis, si c’est parce que Baptiste est au courant et dans ce cas comment ont-ils pu le savoir, ou si l’attique est juste dirigée contre Iris et que Baptiste est un dommage collatéral. Bref tu relance bien l’intrigue :)

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

Je t'envoie un torrent de likes pour cette fin de concours :) N'hésite pas à passer liker mes chapitres aussi, j'apprécierai beaucoup

camillep

-

Il y a 4 mois

Ca y est!!! L'intrigue commence ! Je suis contente de voir l'action arriver de cette manière. C'est très fluide ! En revanche, j'espère qu'une fois mis en sécurité ils reprendront leur conversation sur la mort d'Iris, car j'ai très envie d'en savoir plus !! On se doute que les "méchants" sont là à cause de Baptiste : lui révéler son secret l'a mis en danger ! A voir si Iris va contacter ses autres amis Immortels ou si elle va tenter de s'en sortir seule ! En tous cas, la voilà passée en mode badass!

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

Tout ceci est dans le second arc du roman qui débute...