Adele Maine Immortelle Chapitre 10- Baptiste - Part 1

Chapitre 10- Baptiste - Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

camillep

-

Il y a 4 mois

La description de la course poursuite est hyper bien faite, très prenante. Je me demande juste où sont passés les poursuivants car finalement elle n'a pas l'air d'avoir du les semer... comme s'ils étaient restés dans le garage et n'avaient pas pris la peine de les suivre. On comprend bien à quel point Baptiste doit se sentir impuissant et le pauvre, Iris n'est pas franchement généreuse en informations... quand elle lui dit "deux mecs déboulent chez toi pour te tuer", je trouve qu'il y a un double sens... Baptiste dans la panique pourrait le relever en répondant : toi ou moi ? (genre un réflexe sans le vouloir d'essayer de sauver sa peau)

M.B.Auzil

-

Il y a 4 mois

Like de soutien 😉 Si tu pouvais passer chez moi il me manque 6 petits likes pour débloquer mon dernier chapitre 😉

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Iris en mode badass, c’est assez impressionnant. On comprend que Baptiste soit paumé et même qu’il commence à avoir peur d’Iris vu son comportement. J’ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "Je suis sûre qu’il y en a.", je pense qu’il manque un morceau à la phrase pour être cohérente. Peut-être "qu’il y en a dans leur rangs". Iris pourrait faire un effort pour essayer de rassurer Baptiste, mais je suppose qu’elle est elle-même trop perturbée pour l’instant. On sent qu’elle cherche quand même à la protéger. Mais sa dernière phrase quand elle dit qu’elle va arrêter les frais, elle copte rompre ou juste ne pas lui en dire plus ? L’ignorance ne l’a pas aidé pour l’instant…