Adele Maine Immortelle Chapitre 7 - Iris - Part 3

Chapitre 7 - Iris - Part 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Belle douche froide. Univers impitoyable. Simplement le notre!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Quelle horreur de voir nos espoirs d’un avenir meilleur pour Marie réduit en chair à pâté :( Au moins elle a gardé le silence, c’est qu’elle s’est rendue compte du risque qu’avait pris Iris en voulant l’aider. Iris perd aussi son gentil fournisseur de chocolat. Ronan ne l’a pas brisée malgré tout, elle a quand même de l’ambition et voir la révolution à travers ses yeux est vraiment intéressant, même si on se rend compte qu’il y a dû avoir beaucoup de déçu quand même et qu’elle a dû déchanter assez vite.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

J'ai découvert ton histoire sur le tard et commencé à te lire. C'est très bien écrit et assez addictif, on glisse facilement d'un chapitre à l'autre. Si tu as le temps, passe aussi me soutenir sur ma story, Neige, rouge neige.

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Merci de ta lecture et de ton commentaire !

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Merci de ta lecture et de ton commentaire !

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

🥰

camillep

-

Il y a 4 mois

Le début du chapitre avec Marie est terrible mais justement dosé je trouve. Pour la suite, c'est vraiment le point fort de ton récit que d'avoir incorporer des éléments de l'Histoire à ton intrigue. Je trouve ça toujours autant super ! N'hésite pas à en décrire un peu plus quand elle va espionner par la fenêtre, quitte à mettre des bouts de discours qu'elle entend et qui pourrait justement faire monter cet espoir en elle avant d'exulter. J'aime beaucoup la fin, où elle veut mettre sa main à couper qu'on se souviendra de Marius, alors qu'il va très certainement se faire guillotiner d'ici quelques années, quand les révolutionnaires se tueront entre eux pour imposer leurs idées ;-)