Adele Maine Immortelle Chapitre 4 -Iris - Part 2

Chapitre 4 -Iris - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Je me demande quelles pourraient être les sanctions si elle ne respecte pas les règles établies par l’ordre 🤔

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

c'est le sujet du livre...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Pauvre Atya, je ne m’amendais pas à ça. J’aime beaucoup le décalage entre son physique de gamine et son caractère acariâtre d’autant que je ne m’y attendais pas même si tu parles de physique enfantin dans la précédente partie. Je trouvais déjà que c’était un peu antinomique avec une aura de grande prêtresse, mais là c’est très drôle, même si ça doit pas être facile à vivre. J’ai trouve que Gaspard et Hector étaient un peu trop semblables dans leur caractère pour l’instant pour bien les différencier. C’est peut-être voulu pour faire un bon contrepoids à Atya. En tout cas tu soulèves pleins de questions : Que sont-ils ? Qu’est-ce-que l’ordre ? Iris va-t-elle craquer ? Dans ce cas comment va réagir Baptiste ? Qui est Sébastian ? Bref encore plein de choses à découvrir :)

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Merci de ton retour. Mon objectif est que ça reste cohérent sans trop en dire. J’espère avoir réussi. Il y a plus d'indices que l'on pourrait croire... ;)

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

Un petit 🥰😜pour t’aider à débloquer la suite

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens, je vous encouragerai. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

J’espère qu’on finira par savoir ce qu’ils sont vraiment et en quoi consiste l’Ordre.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Petit soutien. Passe sur ma story si tu as le temps .