Adele Maine Immortelle Chapitre 5 -Iris

Chapitre 5 -Iris

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

J'aime bien la tension, les cris de Batiste, n sent sa douleur, le chapitre est poignant. J'ai moins aimé l'histoire du téléphone, à mon avis tu pourrais carrément l'enlever!

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

Un petit like ❤️pour t’aider à débloquer la suite

camillep

-

Il y a 5 mois

Belle tension dans ce chapitre … y a plus le choix… son secret va être éventé

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Je trouve que ce chapitre (et surtout le.s suivant.s. que je devine) aurait plus de puissance dans le scénario si la conversation avec ses "amis" était moins claire, et surtout s'il n'y avait pas la 2e partie qui concerne Baptiste. Au final elle veut lui avouer ce qu'elle est, donc le fait d'y être contrainte l'arrange bien. Pour une intrigue plus intense, il faudrait au contraire qu'elle soit déterminer autant que ses collègues à garder le secret, pour que cette agression et donc la réalité qui va frapper Baptiste constitue un vrai retournement de situation.

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Merci de ton retour. Je te cache pas que le "secret" d'Iris n'est pas vraiment mon objectif, au vu du titre du livre... XD. J'ai, au contraire, cherché à ce que le lecteur soit parti prenante du secret dès les premières pages.

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Like de soutien pour toi 💕 Si tu veux aussi me lire, n'hésite pas, j'ai presque terminé ma story 🙏😘

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

J’aime la tension que tu fais monter alors qu’on sait déjà ce qui va se passer d’après le résumé. Le fait que Baptiste et Iris sont autant inquiets l’un que l’autre, mais pas du tout pour les mêmes raisons est très bien retranscrit. Je m’attendais à ce que ce soit l’Ordre qui "tue" Iris, mais non tu m’as surprise malgré tout par ce simple vol à la tire. Juste, comme ils n’ont pas le même cercle d’amis, qu’ils ont chacun leur propre famille (enfin Baptiste surtout je suppose), leur vie professionnelle… l’argument du "un téléphone pour deux" m’a paru peu crédible.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Ils auraient pu décider de s’accorder un moment privilégié à deux sans risquer d’interruption en laissant tous les deux leur téléphone chez celui où ils vont passer la nuit. Ou, pour moi le plus crédible et réaliste, Baptiste lui aurait demandé de mettre son téléphone dans son sac ;) Le résultat serait le même : plus de sacs, plus de téléphones. Et il pourrait perdre du temps en fouillant ses poches pour trouver son téléphone avant de se rappeler qu’il l’avait laissé dans le sac d’Iris. Hâte de voir Iris ressusciter et la réaction de Baptiste :)

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

C'est une bonne idée je suis parti du postulat qu'ils prenaient un téléphone au cas où pour eux, pas dans le sens si quelqu'un cherchait à les joindre. Mais pour plus de coherence je vais ajouter une petite phrase 😀

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

De rien! Je n'ai pas encore tout lu en détail mais ton histoire est captivante et bien écrite. N'hésite pas à passer sur la mienne si tu as le temps.