Je trouve leur conversation profonde et respectueuse. Ils parviennent à passer une bonne soirée et etre bien l'un avec l'autre malgré leurs divergences et leurs petites piques. à la fois c'est beau adulte et "mature" et à la fois je sais pas si c'est vraiment réaliste! Peut etre ce serait pas mal d'ajouter une petite gaminerie avant de passer au reste de la soirée (genre il souffle bougon ou un truc comme ça!)
camillep
-
Il y a 5 mois
J'aime beaucoup le fait qu'ils aient un débat en profondeur !! Mais je pense qu'il va faire rapidement le lien sur sa condition ;-)
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Du coup baptiste est quoi exactement ? Historien ? Conservateur de musée ? Restaurateur ? Je n’ai pas très bien compris.
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Historien. Avec le recul, je me dis qu'un chapitre un peu plus tôt que ce que j'avais prévu peut être intéressant pour lui...
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Ils sont comme chien et chat ces deux-là.
Tracy Blue
-
Il y a 5 mois
J'aime bien les discussions qu'ils ont, c'est intelligent. J'ai hâte de voir sa tête quand il va comprendre qu'elle est immortelle.
nofaceuser
-
Il y a 5 mois
🌸
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Soutien 🥰✒️
Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Ils s'apprivoisent. On voit qu'ils sont tous les deux cultivés et j'aime bien qu'ils arrivent à avoir une discussion où ils n'ont pas forcément le même point de vue mais qu'ils s'écoutent réellement avec l'esprit ouvert.
Margaux Messe
-
Il y a 5 mois
Quelques likes de soutien, j'essayerai de venir te lire plus tard ;) Bon concours !
19 commentaires
Marion_B
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Tracy Blue
-
Il y a 5 mois
nofaceuser
-
Il y a 5 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Margaux Messe
-
Il y a 5 mois