Adele Maine Immortelle Chapitre 3 -Iris - Part 1

Chapitre 3 -Iris - Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Je trouve dommage que tu aïs fait une.ellipse. j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle tente exactement etc.. j'aime leur complicité ite à lexpo. Leur facon de se parler sans peur et sans gêne même sans alcool. Ils sont très sur été c'est assez rare.

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Merci de tes retours. Je te cache pas que je trouve qu'il y a déjà beaucoup de scène spicy et que je voulais pas en rajouter :)

camillep

-

Il y a 5 mois

Superbe expo... je visualise les tableaux en même temps qu'eux et c'est vraiment chouette ! Baptiste est vraiment un mec bien ! Pour la fin, je trouve personnellement que tu utilises un peu trop de "voix rauque"...

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Ce serait pas mal de développer un peu plus le point de vue d’iris à propos de l’histoire, mais peut être que ça viendra plus tard ?

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

En effet, ça va venir en compte goutte et dans les prochains chapitres, tu découvriras pourquoi elle est ainsi ( si c'est bien à ça que tu faisais référence). Dis-moi si ça pose un réel problème et s'il faut que j'adapte. Merci de ta lecture !

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Ta coupure est trop brutale entre la scène des caresses et l'arrivée à l'exposition. Il manque une phrase de transition, une heure, ou un repère nous indiquant qu'on change de scène. On en apprend plus sur Baptiste et c'est très intéressant. Ils ont quelques atomes crochus.

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

La serviette se tend sous la serviette ?

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Parvenue

nofaceuser

-

Il y a 5 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)