May Otto IM-POSSIBLE CHAPITRE SEPT - PREMIÈRE PARTIE

CHAPITRE SEPT - PREMIÈRE PARTIE

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Morgane Devilliers

-

Il y a 7 ans

J'ai déjà ressenti ça plusieurs fois aussi et c'est une horreur d'être timide au point de ne plus pouvoir parler on a juste envie de se terrer dans un coin et qu'on vous oublie. Les émotions que tu as "mises sur papier" sont réalistes et je comprend très bien ce que Anna ressent. Encore une fois, on peut vraiment s'identifier aux personnages grâce à ta façon de les décrire, de nous les présenter

May Otto

-

Il y a 7 ans

Hey, merci beaucoup pour ce message, ça me fait super plaisir ! Non, je ne le connais pas ! :o J'ai regardé pas mal de documentaires mais pas de youtuber(s) alors merci pour cette découverte qui va beaucoup m'aider !

Emnovera

-

Il y a 7 ans

ses vidéos sont en anglais alors j'espère que ça ne te gênera pas mais elles sont vraiment top, surtout qu'il a ses tics qui apparaissent en même temps qu'il parle, cest un peu déconcertant au début mais il parle vraiment des problèmes que ça a pu apporter et aussi du challenge que c'était de se faire tatouer le visage avec la tourette, etc (et puis bon, entre nous il est quand même vachement beau)

May Otto

-

Il y a 7 ans

Hahaha je viens de regarder une de ses vidéos, c'est super intéressant ! Merci beaucoup, encore une fois :) (et oui, je suis d'accord, il est pas mal hihi)

Emnovera

-

Il y a 7 ans

pas de soucis, de rien ! cest tout de suite à lui que j'ai pensé quand j'ai vu qu'Anna avait gilles de la tourette, du coup je me suis autant t'en parler même si tu le connais déjà !

Emnovera

-

Il y a 7 ans

hello, je voulais te laisser ce message car franchement jadore ton histoire, elle est très bien écrite et tu retranscris très bien le syndrome de la tourette d'ailleurs, je te conseille d'aller voir les vidéos de jack francis sauf si tu connais déjà, il a la tourette lui aussi et il en parle dans ses vidéos, ça pourrait t'aider pour la suite de ton histoire !

May Otto

-

Il y a 7 ans

C'est pas facile tous les jours, en effet.. Merci beaucoup :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

La pauvre. Ca doit être vraiment difficile de vivre avec ce genre de maladie, de devoir supporter le regard des autres... Encore un Super chapitre...

May Otto

-

Il y a 7 ans

Hahaha, le chevalier ! De fou, je me suis basée sur ma propre expérience aussi. C'est terrible comme sensation

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Il arrive toujours au bon moment celui-là! x) Je me suis tellement reconnue lorsqu'elle décrivait son malaise face aux autres. La timidité maladive est une plaie, qu'on soit malade ou non. T'as l'impression d'être impuissant. Alors que tu aimerais pouvoir répondre quelque chose, t'y arrives pas, ça veut pas sortir. Et le prof a même pas l'air de comprendre ce que tu ressens alors il t'enfonce sans même imaginer ce qu'il est en train de faire. Une horreur.