May Otto IM-POSSIBLE CHAPITRE SEPT - DERNIÈRE PARTIE

CHAPITRE SEPT - DERNIÈRE PARTIE

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

May Otto

-

Il y a 7 ans

Ouiii, c'est le gros problème avec Anna. Tu l'as vraiment bien cernée. Elle en attend trop des gens, et ce n'est que le reflet de ses insécurités. On va bien le voir avec Darian. Je suis contente de voir que t'as un peu saisi son caractère, j'avais peur justement de ne pas le mettre assez en avant.

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Non franchement c'est bien foutu, t'as géré! D'ailleurs j'ai pas pensé à le préciser mais je trouve ça bien qu'on ai eu plus de précisions sur le Syndrome de la Tourette!

May Otto

-

Il y a 7 ans

Génial alors, je suis contente ! Oui justement, j'essaye de donner des explications au fur et à mesure. Je ne veux pas qu'on pense que j'ai utilisé la maladie juste pour "faire joli" et donner un caractère spécial à mon héroïne. C'est un réel problème qui va se dresser face à elle et surtout face à eux ;) merci encore, grâce à tes avis, j'ai toujours l'impression de faire les choses correctement!

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

C'est bien de présenter les choses sous cet angle! :3 Parce que tu les fais correctement! Je te le dis quand je grince des dents de toute façon! :p

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Pour le coup, je comprends Anna mais je ne suis pas de son côté concernant Darian. Il ne lui a rien promis, elle-même le sait et reconnaît que ça n'irait pas plus loin. Alors je comprends que le fait qu'il l'ignore la blesse mais le lui reprocher c'est pas cool je trouve. C'est un problème avec ce qu'elle ressent, pas avec lui, au fond. Peut-être que c'était l'effet voulu, je ne sais pas. Si c'était le cas, bien joué!

May Otto

-

Il y a 7 ans

Mais c'est trop gentil, je vais pleurer omg

Mieldesaintb

-

Il y a 7 ans

j'aime tellement ton histoire c'est dingue je suis accro

May Otto

-

Il y a 7 ans

OMG trop adorable ! Je suis trop contente, vraiment. Merci beaucouuup❤️

Myrteff

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment fan de cette histoire, le personnage de Rosa diffère des personnages féminins que j'ai l'habitude de voir dans les livres ou fictions de NR, c'est vraiment un bol d'air frais cette fille

May Otto

-

Il y a 7 ans

Moooh, ça c'est rien encore haha ! Ils vont en voir d'autre ! Oui, il est malade. Pas touche à Jack!!