Eilenn Illusion CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

J'adore le monde post apocalyptique ! L'histoire a l'air vraiment très travaillé. Bon l'instant je suis ravie d'être passée

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime énormément ton début ! Ton écriture est fluide et addictive ! J'ai bien aimé le petit résumé d'histoire qui a été parfaitement introduit sans alourdir pour autant le texte. (Puis, les courses poursuites c'est toujours excitant!) Bref, je file lire la suite. !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah merde...faut que je parte au taf j ai pas vu l'heure!! Je poursuis quand j'ai 5 min!!!!

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Hey ! Ton enthousiasme me donne la pêche ! Juste en lisant ton avis, j'ai un grand sourire qui s'affiche sur le visage. Je suis vraiment heureuse que mon histoire plaît à autant de monde, ça fait plaisir. :D Bisous ! ❤

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh putain !!!!! Je viens juste de voir ton post FB ou tu cherchais quoi lire sur le concours !! Je me suis dit...tient si j'allais faire un tour...et oh putain (oui oui je me répète !) Qu'est ce que j'ai bien fait !!! Comment te dire...c'est...halletant à souhait... Sur ton héroïne on en sais juste un peu mais ça suffit pour nous convaincre de l'aimer déjà !!! Et le monde que tu as inventé...je veux juste en savoir plus maintenant...!! Donc je continue illico!! Et pour la forme...je me réitère une dernière fois: oh putain...!!! Je suis sûre que je vais aimer ça!!!

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Hey ! Merci pour ton avis qui me ravit. On dirait bien que vous avez tous aimé la citation à la fin. :D

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Comme promis, je passe et je ne regrette pas. C'est très bien écrit et décrit, on comprend bien l'univers que tu construis et tout ça de manière fluide et agréable. Tu ajoutes du mystère avec cette course poursuite dont on ne connait pas encore les enjeux et ça donne envie de connaitre la suite. Et j'adore l'idée de la citation à la fin qui colle parfaitement avec le monde que tu décris. Bref, j'aime beaucoup et je vais lire la suite ! :)

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Hey ! Merci pour ton passage. Je te taguerai avec plaisir. ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Style et vocabulaire riches, un joli monde que tu commences tout juste à nous dépeindre là... Je plonge ! Tague-moi pour la suite. ♥

Aprila

-

Il y a 7 ans

Aaah tu as suivi mes conseils ? Je suis contente que cela t'ait persuadé de venir ;)