Eilenn Illusion CHAPITRE 2

CHAPITRE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

9

9 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Les citations en fin de chapitre c'est trop chouette !

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'adore ! Franchement, c'est .... addictif ! On a affreusement envie de lire la suite, le rythme en est haletant ! Chapeau !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah non je viens de comprendre !!! (je suis fatiguée, pas bien dormi aujourd'hui) c'est la même perso et juste après le chapitre 1 ! Désolé x) la c'était moi, pas toi qui est en cause

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Encore merci pour ton avis ! :D Je t'ajoute à mes tagues. ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ouah je suis à nouveau la après une longuuuue absence (vacances sans wifi j'ai du rattraper mon retard d'une semaine et j'avais beaucoup d'histoires sur le feu) donc mon commentaire ne sera pas aussi constructif que d'habitude. Juste les avantages de ce chapitre c'est de donner corps à ton univers et de nous présenter un nouveau perso (ou bien que ce soit la même mais dans un autre contexte temporel ? Je ne pense pas mais comme cela reste un peu confus je me laisse cette possibilité). Les inconvénients à mes yeux c'est que tu as voulu caser beaucoup de choses. Peut-être trop. On sent que tu as compacté les lignes et cet effet d'accumulation et de concentration d'actes m'a un peu déstabilisée. En effet, quand il y a de la tension, je lis plus vite et j'aime quand la lecture reste fluide et délayé afin que mon rythme de lecture ne me handicape pas dans la compréhension. Je précise que cet inconvénient est juste un détail, que le reste de ton écriture est incroyable et suis la lignée de son aîné, la chapitre 1, qui comme l'a dit Marianne, une véritable bombe. Ce sont juste des conseils et des propositions selon mon goût que je te donne, libre à toi de le corriger dans tes prochains chapitres ou non :) En tout cas j'aime beaucoup et je continue !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Et je me suis trompée.. Génial je suis vraiment crevée moi xD

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oulala!! Ça y'est je suis sous le charme ! Premier chapitre : une vraie bombe...et le deuxième s'ancre dans la meme lignée ! C'est top!! Je rejoins Caroline pour la façon dont tu as décris la détresse de ton perso et aussi pour les citations en fin de chapitre!! Tu peux rajouter un nouveau speudo dans tes taggues ! Je veux être de la partie, vraiment hâte d'en découvrir plus!

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je te taguerai avec plaisir. :D

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu décris la détresse et le désespoir de ton héroïne ! Et j'adore les citations que tu mets en fin de chapitre. Vraiment chapeau, c'est bien écrit et ça promet d'être une chouette histoire ! Hate de lire la suite ! Tague moi :)