Alors qu’il vient de perdre un être humain, quelqu’un lui veut du mal…
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Qu’elle le voit aussi dépité ?
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Eh bien on peut dire que ce pauvre David n'a rien pour plaire. A cette famille complètement barge, je voudrais parler au père homophobe et caractériel ! J'en viens à me demander pourquoi il a gardé contact avec eux. Moi franchement, je te les aurais tous envoyer se faire foutre. Et puis, il y a à nouveau cette personne, car je ne doute pas que ce soit la même que l'on a aperçu, dans ton premier chapitre. Qui est cette femme et que veut-elle ? J'adore les mystères donc ma curiosité est éveillée...
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
J’espère que ta curiosité continuera d’être titiller et éveillée 😁
cedemro
-
Il y a 3 ans
Cette personne au bout du fil est une sombre ordure... Pauvre Perle !
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Le père le rend responsable du décès de son frère dans un accident. Il a du mépris pour son fils qui lui reste, alors qu’il gagne bien sa vie. Il est père, il doit se préoccuper de la mère de ses fils. Je pense que David va finir par se sentir coupable étant donné que l’événement est récent. Puis qu'il a besoin de la présence de Fiona. Ses petits enfants ne pourront pas voir leur grand-père, puisqu’il ne veut pas voir son fils homosexuel il ne le tolère pas. Il reçoit un appel qui ressemble à des menaces ou un avertissement. Il pourrait s'agir de la femme envieuse de son succès.
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
effectivement ce n'est pas évident cette mêlée d'émotion à gérer tu as vu juste mais pas sur quelques détails. Notamment sur ce que tu penses cela reste à découvrir.
Merixel
-
Il y a 3 ans
Non seulement il perds son frère mais en plus son père est très injuste avec lui...
maioral
-
Il y a 3 ans
Le pauvre David n'a décidément pas la vie facile :'(
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Très sympathique le père ! Très intrigante cette fin de chapitre :)
31 commentaires
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Senefiance
-
Il y a 3 ans