Mary Cerize Il s’appelle Perle Episode 3

Episode 3

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a un an

une standing-ovation

Mary Cerize

-

Il y a un an

peace is freedom !

Mary Cerize

-

Il y a un an

Par contre, pour d'autres

Mary Cerize

-

Il y a un an

d'autres

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je me permets un commentaire plus axé sur la forme, le suivant sera sur le contenu de ce chapitre ! Ici, tu utilises les guillemets anglais, il faut utiliser les français, soit ceux-ci « ». Également lorsqu'il y a une interpellation (nom, prénom, surnom), il doit obligatoirement y avoir une virgule avant et après cette interpellation. Voici aussi les petites coquilles dénichées -> (Votre manque d'identité, ne -> pas de virgule) (A c'qui -> À) (lui fit un clin d'oeil -> fait) (les trois femmes lui offre -> offrent) (Elle se laisse emportée -> emporter) (Ils effectuent ensembles -> ensemble) (trance -> transe) (grand mère -> grand-mère) (sans intérêts -> intérêt)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Quant au contenu du chapitre, je dois t'avouer que le début m'a un peu fait grincer des dents. Je ne suis pas du tout fan de l'idée d'utiliser un langage vulgaire et dégradant, même si c'est pour lutter contre l'homophobie ou quelque chose du genre. Ça revient, à mon avis, à s'abaisser au niveau des homophobes. En ce qui concerne la description du spectacle, elle est très flamboyante, à l'univers des drag ! J'attends encore de voir où le thème guerrière prend tout son sens, j'ai hâte de voir ça !

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Perle est bien dans ses baskets… euh talons aiguilles. Son texte bien que dans un langage choquant (et justement!) fait passer son message : elle est qui elle est et qu’importe si cela vous plait ou non. La réaction de la femme vient casser la bulle enchanteresse de Perle

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Bien vu 👍🏾😉👌🏿

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 ans

tchip ?

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Comme font les africaines lorsqu’elles sont énervées 😉