Mary Cerize Il s’appelle Perle Episode 2

Episode 2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

coliver

-

Il y a 2 ans

Les chapitres courts, c'est cruel ! Heureusement, je suis en retard par rapport à tes publications !

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Ah mais c'est en toute subtilité ^^ ;)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, un chapitre très, très court, c'est dommage. Je relève aussi le point ; j'ai vu beaucoup de drag-queen plutôt se préparer sur place, surtout qu'il fait aussi froid dehors et que le maquillage pourrait être abimé. Enfin bref, dans ce petit texte, tu nous montres bien que ce n'est pas qu'un petit passe-temps de drag, mais que Perle est carrément une célébrité ! Ça promet pour la suite ! Je me demande bien ce qui va arriver... Voici les petites coquilles repérées, rien de bien méchant -> (lui sert -> serre) (noel -> majuscule manquante) (dites moi -> dites-moi) (pas tord -> tort)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

merci pour ton observations, j'en prends note ^^

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Perle arrive dans son monde. On ressent le côté tranché avec le chapitre précédent.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Dommage que ton chapitre soit si court, j'en aurais lu davantage 😉 Je constate qu'il s'entend bien avec son chauffeur. Par contre le fait qu'il ait une loge m'a confirmé mon interrogation que je me suis faite, dans le chapitre précédent, à savoir pourquoi il ne se prépare pas sur place, là bas ? Pourquoi faut-il qu'il s'embête à porter une telle tenue de spectacle en voiture alors qu'il doit faire froid puisque nous sommes en hiver... Là aussi, est-ce que le fait que nous soyons à quelques jours de Noël joue un rôle important dans cette histoire ?

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Alors, c’était pour annoncer la couleur au travers de cette métamorphose chez le personnage, à son domicile. Et parfois, cela arrivera que le personnage se métamorphose avant de se rendre au cabaret car il y a ses effets personnelles, un point important la présence de son chauffeur et cette dame détestable également. Mais ça….cela reste à découvrir plus tard dans les chapitres à découvrir 😀😉

Merixel

-

Il y a 2 ans

Patrick et Perle ont l'air de bien se connaître, on sent une certaine complicité entre eux.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

C’est tout à fait ça et sacré challenge pour moi d’initier le même personnage aux deux facettes mais c’est plaisant 😜😃

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Dans le métier qu'elle fait avoir un chauffeur personnel est ce qu'il y a de mieux. C'est effectivement une personne qui sait quelle musique passer pour ne pas stresser alors qu'elle est déjà en retard. Il y a un bon feeling entre eux comme des amis. Si il ressemble à Brad Pitt, c'est un beau gosse, et c'est sure qu'elle a bon goût. Au Shine N Glam, elle est la vedette. Pour l'instant je trouve la lecture rafraîchissante, et je te dis à bientôt. :)