MiXado Il existe Mille et Une façon de contourner les règles VIII- Lune

VIII- Lune

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Pas son cœur plutôt 🤔

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Bon, je suis arrivée au bout (même si je crois que je viens de débloquer le chapitre suivant que je vais m'empresser de lire. Du coup, je te fais un petit retour sur ton histoire. J'aime beaucoup l'histoire, le fond, les personnages. Ça se ressent que ton histoire est très bien construite ! L'écriture à la troisième personne est très plaisante, j'ai toujours eu une préférence pour ça plutôt qu'à la première personne ! Lune et Soleil, des opposés, j'aime l'image ! Ce n'est pas commun mais c'est super bien dans ton histoire ! On ressent bien les sentiments au travers de tes très belles phrases. Je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire en elle même, ce qui est sûr, c'est que je la continuerai avec plaisir ! Je veux savoir ce qu'il va se passer entre eux deux ! Pour ce qui est de l'écrit en lui même, je pense que tu es tellement captivée par ce que tu écris que tu ne fais pas attention, et c'est bien ! Mais c'est vrai que des fois, il y a des fautes qui m'ont sautées aux yeux, des mots manquant qui gênent la compréhension. Mais bon, tout ça, tu le corrigera plus tard ! Certains dialogues aussi ne font pas naturels... Enfin,à mon propre avis ! Je suis heureuse d'être tombée sur ton histoire qui est très prometteuse ! J'ai hâte de connaître la suite ! J'espère que mon retour te fera plaisir ! J'essaie de donner mon avis du mieux que je peux ! Bonne chance pour le concours, bisous !

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

J'adore cette chanson !

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Manque un point

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

J'ai la musique en tête maintenant xD

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ahah l'amour et l'impossibilité de mettre des mots dessus :) et amoureux de la fossette je trouve ça chou comme tout :)

MiXado

-

Il y a 4 ans

L'amour... Un des sentiments les plus complexes, le plus beau, mais aussi celui qui est le plus douloureux... (Oh ouiii, les fossettes 💗💗💗) (je crois qu'il y a aussi une partie des choses que j'aime bien dans ce récit 😂)