Cléoda Iseth Un hiver mouvementé Chapitre 5.4 : Elle

Chapitre 5.4 : Elle

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

On attendait cette fin de chapitre avec impatience. Je suis mitigée quant au caractère de Lydia mais je suis sûre que tu nous éclaireras par la suite.

Cléoda Iseth

-

Il y a 3 ans

Oui des reponses arrivent ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

manque un mot, non ?

Cléoda Iseth

-

Il y a 3 ans

oups en effet merci ^^

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Hum... Cette Lydia se la joue gentille, mais j'ai l'impression que c'est du Pipo et qu'elle essaie juste d'amadouiller notre héroïne avec sa soudaine générosité. Sinon, mais cette histoire m'a manquée. Depuis que j'attendais la suite moi ! Mais, je suis conquise d'avoir pu lire ce chapitre et me languis d'avance de découvrir le suivant, en espérant qu'il arrive vite et très vite 😊 ( non mais plus sérieusement, prends ton temps, pas besoin de te presser 😉).

Cléoda Iseth

-

Il y a 3 ans

Ahah merci ^^ Oui Lydia n'est pas si facile que ça à cerner mais quand la suite arrivera un jour, bientôt (quand j'aurais un peu moins de travail, croisons les doigts pour que ça se calme un peu parce qu'en ce moment c'est la galère d'où mon méga retard) on en apprendra plus sur elle ;)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Mais prend ton temps, ne te presses surtout pas... Je saurai être patiente ( tous tes lecteurs le seront ). Le travail avant tout !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah ! elle et il nous avaient manqués !!! Vivement la suite

Cléoda Iseth

-

Il y a 3 ans

Ahah merci ^^ J'ai pas mal de travail en ce moment et je galère à trouver du temps pour poster et écrire oups