Myjanyy idEntité Jour 2 - Leny

Jour 2 - Leny

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Hou, bien étrange...

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Un message qui lui indique que Mila est en danger !!! C'est un fait mais pourquoi à lui ? Quel est son implication ? Je ne pense pas que leny lui ferait du pas intentionnellement en tt cas... Bon je vous que tu ne ménages pas mes méninges. Jadooore ça yeees ! Je ne suis pas une lectrice de thriller à l'ordinaire mais pour toi et ton écriture je me convertis sans hésitation. Le décompte est donc en rapport avec le rapt de Mila. Affaire à suivre...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ahahaha ! ne te décharge pas sur moi copine, la sadique n°1 c'est toi ;) !!!! Merci pour ce commentaire tout plein de jolis compliment ça me touche ;) La suite ce soir avec deux chapitres si tout va bien ! et si j'ai le temps je poste même du Sofia et Léo...ralalala j'aime les journée sans boulot !!! des bisous ma copine !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Tu es sérieuse ? si seulement je pouvais aller me faufiler dans sa poche... chapitre toujours top ma copine. tu laisses toujours cette part de mystères à chaque chapitres et franchement je kiffe. Tu entends mon pied claquer bruyamment ? Normal je n'ai pas la suite et j'attends... ;). ah euh j'ai oublié : SADIQUE !!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

hey ! espérons qu'il ne le jette pas ! ;)

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Je suis pressée de savoir ce qu'il y a sur ce message!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci Jeanne F. pour ton soutien... Ta curiosité est piquée, tant mieux c'est ce que je cherche ;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Il manque un bout de paragraphe, celui ou il lit le message. Merci de le rajouter, et de ne pas chiffonner le papier, je veux le lire moi.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

je deviens une auteure "sadique" apparemment ;) et en fait... j'aime bien !! merci de ta lecture ;) et oust va écrire...moi aussi je veux la suite !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Euh.... svp le message! on ne voit pas... oh, mais, attends, ne le chiffone pas!!!! :D (ma réaction) - va falloir attendre la suite, c'est pas gentil ;)