Myjanyy idEntité Jour 1 - MilA

Jour 1 - MilA

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Un chapitre oú la captivité de Mila prend une dimension d'extraordinaire. Les émotions de tes personnages explosent à chaque fois. Chapeau bas ma belle ! Mila se résigne et accepte de mourir en accord avec.sa détresse. Je valide ❤ Ai moins elle va pouvoir se sevrer c'est déjà ça lol Oui je sais même dans le plus horrible j'arrive à trouver des points positifs. Une fois lucide, elle met une trampe à son agresseur nan !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire c'est super gentil...et surtout d'avoir commenter, les avis m'importent beaucoup. Encore mille merci ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

J'adore aussi les avis donc je sais ce que ça fait de les recevoir. =)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Bijour ! Ton histoire est très frustrante à mon goût. Tu décris ses émotions avec une telle intensité que cela me fait peur. L'angoisse, la peur, on la ressent véritablement. Très peu de fautes, j'en ai pas trop remarqué. Rythme parfait avec de bonnes phrases. Tu gères !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci alexia ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

bravo

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

waouh magnifique chapitre. Mila est prise au piège et tu décris à la perfection son état d'angoisse. Mais je veux la suite et savoir si j'ai raison sur le fait que Sam soit un genre de tueur à gage. Tu gères ma copine ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

On ressent bien les émottions de ton héroïne.

2142wishes

-

Il y a 7 ans

Quelqu'un veut se venger on dirait... Vivement la suite !