Myjanyy idEntité J-1 MilA

J-1 MilA

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Miskail

-

Il y a 7 ans

Une psychologie très fouillée pour tes personnages, j'aime beaucoup, la détresse de Mila est vraiment palpable. Sa perception de l'accident et ses conséquences est parfaitement illustrée. Non vraiment, je suis embarqué par ton texte.

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Serait-ce pour ça que Leny culpabilise? Parce qu'il est responsable... Dommage qu'elle continue de s'abimer, qu'elle se montre si faible... Vivement qu'elle arrête de se perdre. (si elle a besoin de mes services pour prendre en main ce Leny, qu'elle me contacte, je suis tout disposé à lui venir en aide) #Porte-Jarretelles...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un style épuré et efficace. Je continue

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bouleversant et très poétique. Je me suis laissée emporter dans le tourbillon infernal de da souffrance. Sniff Avec ce chapitre on comprend mieux l'origine de sa douleur. Un très très bon chapitre ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Très beau chapitre... tout en noirceur, tout en douceur... Camille ❤️

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Je me demande vers quoi va se diriger la suite...Tu rentres fort dans la psychologie des personnages en décrivant préciséments leurs émotions. Bonne continuation!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Pfiou... cm tu arrives à bien faire passer les émotions

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Un chapitre parfait, je suis fan de ta plume :D

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ohhh copine merciiii ! C'est une situation horrible n'est ce pas ? brrrr....mais on a dit thriller ? Merci de ta lecture pour ma part je file chez toi ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Ohh la pauvre... je la comprends tellement mieux... enlever la vie à quelqu'un c'est la chose la plus horrible qui soit... très très bon chapitre ma copine :) J'en veux encore !!!!!