Myjanyy idEntité J-3 – Leny

J-3 – Leny

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Carmin

-

Il y a 4 ans

Franchement, j'apprécie j'avais commencé ma lecture il y a deux ans déjà, sous un autre compte, mais ouais je reste toujours autant bluffé par ce début, je poursuis ! :)

Véro77

-

Il y a 5 ans

Que va t il se passer ?

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Merci Marie ! hâte que tu m'apporte ton retour sur l'intégralité du coup ! merci de ta lecture !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

OUh la la la la... j’adore ce début si ambigu et prenant

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que la suite te plaira autant !!

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hello ! J'ai un peu de retard mais ce week-end c'était de la folie :p Alors tout d'abord c'est un très bon premier chapitre. On se pose déjà tout un tas de questions et j'adore ça ^^ Tu as aussi une très jolie plume et le début d'intrigue donne vraiment envie de continuer.

Miskail

-

Il y a 7 ans

Hello binôme du weekend :) ! Ma première remarque sera un peu semblable à la première des tiennes, c'est à dire que le titre ne m'a pas attiré l'œil, par contre ton résumé est très bien tourné, très accrocheur et donne envie de tourner la page pour en savoir plus. J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la mise en page avec les phrases très détachées par les retours à la ligne, mais ça c'est juste parce que j'ai l'habitude moi de faire un peu des gros pavés^^. Sinon, ton écriture est très fluide, très agréable à suivre, on est immédiatement embarqué dans l'ambiance. Une coquille m'a sauté à l'œil (elle doit être toute seule dans le chapitre) : "Elle n'ai pas impressionnée.". Je m'en vais de ce pas découvrir la suite :) !

Claire_nouvelle(s)

-

Il y a 7 ans

Très belle plume ! Fluide, travaillée, descriptive.... C'est pas mal du tout, çà !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Bonne entrée en matière. Le style est propre, fluide. Je poursuis.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut, un bon premier chapitre qui plante bien le décor !