Amy.Hd Ice Dreaming H-1 (Prologue 1/1)

H-1 (Prologue 1/1)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Bon concours à toi et bonne chance. Si un échange de lecture t’intéresse hésite pas.

Elisa Antoine

-

Il y a 7 mois

Coucou, Je découvre ta plume et ton histoire ici. J'ai été happée par le sujet du patinage que j’aime beaucoup. Après ma lecture, je trouve que tu poses quelques éléments importants. La relation fraternelle, le fait qu’ils soient les "chouchous" du public, leur futur participation aux JO... je n'ai pas compris cependant si celle-ci sera en couple ou pas... Tu as évoqué le sujet, comme si Liora se posait encore la question elle-même, du coup, je me la pose aussi. Sinon, sur ton écriture. Tu as choisi l’emploi du passé et de la 3eme personne, c'est audacieux car peu courant. Par contre, je note beaucoup de répétitions. Certains mots sont rencontrés plusieurs fois dans ton chapitre (glace, public, sourire, frère et sœur...). Alors oui, je me doute que cela n'est pas évident de trouver chaque fois des synonymes, mais là, ça fait quand même beaucoup selon moi. Sinon, niveau syntaxe et orthographe, très peu de coquilles et ça, c'est super appréciable ! Bon concours à toi...

Matilda M. Valloy

-

Il y a 7 mois

Intéressant l'univers du patinage artistique ! Par curiosité, c'est courant qu'un frère et une sœur forment un duo ? (Je ne connais pas du tout ce milieu à part quand je regarde les JO, donc je suis totalement ignorante désolée...)