Bonjour, je me permet de venir te donner mon avis sur ce premier chapitre !
Dans un premier temps, c'est assez aérer donc facile à lire, c'est sympa ! Cependant, je remarque que certains dialogues sont collés aux restes des paragraphes, personnellement c'est quelque chose qui me gêne.
Pour ce qui est du reste, je n'ai pas grand chose à dire ! Dans le sens où, les fautes ne me sautent pas aux yeux. Le personnage principal semble très intéressant, j'aime son côté froid et professionnel face à la situation. Ça donne envie d'en connaître davantage, de savoir ce qu'est son passé et ce que donnera son futur.
Les descriptions sont suffisantes, nous permettant de visualiser les scènes et endroit où ils se trouvent. C'est plutôt pas mal tout ça ! Bravo à toi.
Caroline Ki
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup :) oui j’ai corrigé les quelques soucis d’espacement dans la suite, mais c’est sur qu’ici, j’avais laissé quelques blocs qui n’aident pas trop à la lecture.
Merci de ton retour en tout cas :) c’est très gentil d’avoir pris le temps
Ma. Bertoli
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup ta plume ! :) On est vite pris dans l'action et ce qu'il se passe. J'aime beaucoup le fait que le personnage principale soit très cohérent avec lui-même. Sa froideur pourrait le rendre antipathique mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une fana des histoires à la première personne, mais j'aime beaucoup le ton que tu donnes à ton histoire au travers du narrateur. Le seul point où j'ai peut-être un truc à redire c'est le passage entre le moment où il demande ce qu'il s'est passé et la réponse de la mère. Il y a pour moi quelques informations qui alourdissent la lecture et qui auraient peut-être pu attendre la fin de l'échange, plutôt que de le couper au milieux.
A part ça, j'ai hâte de lire la suite du chapitre! :)
Caroline Ki
-
Il y a 7 mois
Oui, j’ai tendance à donner parfois des infos au milieu des dialogues ! Tu as raison, il faudra que je rééquilibre ça. Mais je suis très contente de lire que tu aimes l’histoire 🥺♥️ J’aime beaucoup Eyden. Il donne en effet l’impression d’être antipathique mais en fait, il est très empathique c’est juste qu’il met de la distance
Alice Jouany
-
Il y a 7 mois
Eh beh ! Ambiance ce chapitre 😂
Caroline Ki
-
Il y a 7 mois
Oui. C’est pas la grande joie 😂😂😂
Cécilia Perrot Gilbert
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup ce genre de médecin ! Empathique et qui a envie de sauver toutes les vies, peu importe la richesse des patients ^^
7 commentaires
Oswine
-
Il y a 5 mois
Caroline Ki
-
Il y a 5 mois
Ma. Bertoli
-
Il y a 7 mois
Caroline Ki
-
Il y a 7 mois
Alice Jouany
-
Il y a 7 mois
Caroline Ki
-
Il y a 7 mois
Cécilia Perrot Gilbert
-
Il y a 7 mois