AnnaShaw I’ll be home for christmas 23

23

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est donc ce sentiment de culpabilité qui la travaille, elle se sent responsable de leur mort. C'est d'autant plus difficile pour elle effectivement. Ce chapitre était très beau, ça fait plaisir de la voir heureuse et Brave qui sort un peu de sa coquille. Mais la pauvre, elle est torturée par ce passé, c'est normal qu'elle ne puisse pas se laisser aller.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Olalà merci beaucoup 😍😍😍

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Alors voilà pour le bilan : J'aime beaucoup ton écriture, juste dosage entra description et dialogues. Certains dialogues sont un peu artificiel (et on ne sait pas forcément toujours qui parle surtout au début, peut-être ajouté des incises). Le début bien que intrigant, est un peu répétitif ou manque d'approfondissement pour qu'on comprenne vraiment la réaction de tout le monde, car c'est vraiment perturbant (et peu crédible sur certains points ). J'aime bien la direction de l'histoire (la romance commence tard, j'avoue et pour une romance de noël j'avoue que je trouve ça un chouia longuet). Le rythme est tantôt lent tantôt rapide, du coup parfois je trouve ça long d'autre fois limite ça va trop vite. Les personnages sont bien caractérisé, on s'attache à eux. Je ne peux que t'encourager à continuer.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce chapitre, à bientôt !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !