AnnaShaw I’ll be home for christmas 10.

10.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Voici donc venu le ressort romanesque de ta romance : Brave Noël Sanderson. Je ne sais pas si son nom a été choisi au hasard (j’en doute), mais être à la fois « Brave » et « Noël », ça fait beaucoup pour un seul homme. En tout cas, pas besoin de neige pour ton histoire pour coller au thème, il y a déjà un protagoniste qui s’appelle Noël 😉 Sinon, quelques petites fautes 😊 « boxer » => « boxeurs » (à moins que tu fasses allusion aux sous-vêtements !) Et sinon, j’ai noté que tu mets les accents sur les majuscules (ce qui est très bien), mais tu les oublies parfois. Exemple « A bientôt »

AnnaShaw

-

Il y a un an

Oui au niveau prénom il n’est pas particulièrement gâté ce brave Brave (ha ! Ha ! Ha !). Et concernant les boxeurs c’est évidemment une faute de frappe (quoi que je serais curieuse de savoir comment se dévisagent deux slips). Merci pour ce retour !

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Ohlala rien ne sera facile entre c’est deux là ! J’espère pour lui qu’il ne sait rien du drame qu’elle a vécu sinon c’est un connard fini .

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle va avoir fort à faire avec ce Brave. Je le trouve particulièrement méchant. Et si on suppose qu'il est aussi au courant du drame que Willa a vécu, alors là je me dis qu'il est carrément odieux ! Il en a du chemin à faire ce monsieur ronchon, hein ? (pas sortie de l'auberge/hôtel la Willa...)

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est mon impression peut-être, mais je trouve qu'elle parle de lui comme s'il avait 10 ans. Elle l'infantilise ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah mais il était prédestiné à une romance de Noël lui.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est écrit "parfait" juste avant - et trop de "parfait" pour un mec relou...

clecle

-

Il y a 2 ans

Bah là je pense que même Gandhi lui en foutrait une.

clecle

-

Il y a 2 ans

Mais il est quand même vachement dur ! Qu'il se calme ! Même s'il n'est pas ok-ok avec la vente, je trouve qu'il sort bien vite la mitraillette le gars.

clecle

-

Il y a 2 ans

plutôt "boxeurs" non ?