AnnaShaw I’ll be home for christmas 7.

7.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ha ha, bonne tactique de ne pas parler et de bouffer à la place. Bon, ça marche un temps, mais une fois qu'on a pris 3 kilos, il est temps d'affronter les autres :-) C'est quand même drôle cette famille qui a l'air si soudé et qui partage beaucoup de choses apparemment n'est pas au courant de la situation de ton héroïne. En gros, quand tu pars, tu n'existes plus ! C'est un style de famille quoi :-) Bon, la fin du chapitre est moins réjouissante, avec le drame viennent les cauchemars et c'est dur de lutter contre ça. Dernier point, il y a un truc que j'aime bien dans ton début d'histoire, c'est que malgré les contraintes liées à la taille des chapitres, tu prends le temps d'installer les choses. J'ai lu trop d'histoire où tout va trop vite, là au moins on prend le temps. Bon, par contre, y a beaucoup de personnages, je suis un peu paumé parfois :-)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

J’espère que ses frères et cousins seront moins rudes ensuite 😥 par contre, je ne sais pas qui était au courant pendant sa fuite , quels étaient ses contacts ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Cette Kerstin ne m'inspire rien de bon. Je trouve que ses frères sont durs avec elle. J'attends de mieux comprendre ce qui lui est arrivée, mais visiblement elle a perdu le père de sa fille (c'est ce que je pense d'après les indices). Face à un drame pareil, ils pourraient se montrer plus compréhensifs avec elle.

clecle

-

Il y a 2 ans

Oh la vache ! Je trouve que cette attitude est choquante. Pour qui elle se prend celle-ci !? XD

clecle

-

Il y a 2 ans

Une petite précision manque (à mon avis) pour être bien sûr que c'est Alma qui parle.

clecle

-

Il y a 2 ans

Pour le moment, arrivée à ce point du chapitre, je comprends mal qui sont ces nouvelles personnes. Nous avons déjà vus pas mal de monde. Des cousins ?

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Alors là, je rejoins l'avis de Cara plus bas, c'est un peu répétitif et peu crédible, ou alors il faut que tu développes plus pour vraiment qu'on comprenne, car c'est vraiment étrange que personne ne sache et le reste...

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Se pose donc une autre question : les frères ont-ils essayé de la contacter pendant ces 4 ans ? Elle avait de quoi être contacté puisqu'elle a fait des facetime avec ses parents. Donc...f aute partagée s'ils n'ont rien fait

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Il va falloir que tu commences à nous donner un peu plus d'indice pour ne pas nous faire décrocher ! Autant au début, j'avais de l'empathie pour elle, voire pour les frères, autant là, la situation me semble bloqué et comme je ne peux pas comprendre pourquoi, je reste un peu en retrait

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Je suis aussi gêné par le fait que tu sous-entend un drame 4 ans plus tôt, mais les gens ne semblent s'en rendre compte que quand elle parle de l'âge de sa fille, c'est assez perturbant