AnnaShaw I’ll be home for christmas 5.

5.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Marrante cette famille quand même : à la fois si soudée, mais avec énormément de non-dits. Comment se fait-il que l'héroïne partage des choses avec sa mère, mais que ces informations ne vont pas jusqu'à ses frères ? Ah... c'est comme dans toutes les familles finalement, le manque de communication est universel. J'aime bien l'idée de la petite fille qui dort n'importe où, du moment qu'elle a à côté de sa maman (ça me fait vaguement penser à... mes propres gamins !!!) Concernant le texte, j'ai noté une petite répétition pas grave au milieu : "une sorte de complexe hôtelier (...) une sorte de repérage"

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Rhhoo mais qu’est-ce que ça va donner ? En tout cas, je suis complètement immergée dans ton histoire, j’ai beaucoup ton écriture. Je reviens très vite continuer!

clecle

-

Il y a 2 ans

Alma a toutes les caractéristiques de la cousine très sympa et ouverte d'esprit. Elle me laisse une bonne impression. Le projet de Willa est clair. Mais on sent que ce n'est pas vraiment sa famille et les lieux qui ont justifié son retour, plutôt d'ordre professionnel. La mention de l'accident permet d'avoir un premier indice sur le drame qui a pu la toucher.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Je reviendrais te lire n'hésite pas à venir découvrir ma story avec plaisir. Bonne chance et au plaisir de te lire prochainement

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Il lui restera donc les hommes

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Ce qui est déjà pas mal XD

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

La moitié de l'humanité, il aura de quoi faire !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

L'heure du repas va enfin arriver ! J'espère que cela ne sera pas trop dure pour Willa... En tout cas, j'aime beaucoup ce début d'histoire, c'est assez entraînant et on a envie de découvrir la suite, d'en savoir plus sur le passé de ton personnage donc c'est parfait ! Je n'ai pas grand chose à redire, mais sache que je reviendrai lire la suite quand j'en aurai l'occasion ! :)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ces compliments et d’être passé ici, j’espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes !