AnnaShaw I’ll be home for christmas 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

SOLANE

-

Il y a un an

Voilà... à ce stade, je vais faire une pause, et revenir durant le week-end afin de poursuivre ma lecture. J'espère qu'à ton tour, tu auras le temps de passer sur "L'odeur sucrée de la barbe à papa" 🧁🍨🍭 (oui, oui : moi aussi, j'ai misé sur les odeurs... 🤗😊 !). A bientôt !

SOLANE

-

Il y a un an

Le chapitre est très bien écrit (comme toujours) ; mais j'avoue qu'à ce stade de l'histoire, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus quand même... 😅

SOLANE

-

Il y a un an

Ah ah, les parents, toujours là pour remarquer un mot trop "vulgaire" !! 🤣😅

SOLANE

-

Il y a un an

Ok, donc il y a un souci, avec les frères... 🤔

John Doe

-

Il y a 2 ans

Voici donc les ennemis à combattre : les frères. Ils ont pas l'air commode les colosses. L'avantage, c'est qu'ils sont trois, il suffit donc de trouver la faille dans l'un d'entre eux pour briser le mur qu'ils forment. Et je vois que le chapitre se finit sur un cliffhanger : la porte s'ouvre. Qui va apparaître maintenant ? Encore un homme ? (j'ai bien compris que l'ennemi était souvent le mâle :-) ) Ah oui, fallait aussi que je te dise : c'est une très bonne idée de mettre les mots en suédois avec les traductions, j'aime bien l'idée d'apprendre quelques mots (même si je les oublie aussi tôt :-) ) sinon, j'ai détecté une petite faute : "Freja (...) tends" => "Freja (...) tend" (et toujours "et bien" => "eh bien"

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Tellement de douleurs, de colère et de non dit… la pauvre! Vivement que la glace se brise. Mais les parents ont donc cachés aux autres qu’ils avaient des contacts avec elles ? Le père est donc sûrement décédé et ce serait ça que la neige lui a pris ? Hâte de savoir

clecle

-

Il y a 2 ans

La colère du frère fait froid dans le dos. Ce qui me pose un peu question est qu'au final Willa semble avoir parlé de sa fille à sa famille, il est question de Skype aussi au chapitre précédent. Pourquoi le frère serait-il donc à ce point énervé contre sa soeur ? Serait-ce dû à un élément supplémentaire que l'on apprend par la suite ? Je trouve que Willa parvient à garder son calme avec beaucoup de dignité, mais sa culpabilité m'interpelle. Elle a l'air de considérer que c'est effectivement de sa faute, je la trouve assez dure avec elle-même.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

il manque encore le père de Willa

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Il ne devrait plus tarder ;)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

" de mon utérus."