AnnaShaw I’ll be home for christmas 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

SOLANE

-

Il y a un an

Là encore, le mystère demeure et ça donne envie de connaître la suite. L'ensemble est toujours aussi bien rédigé. De plus, les odeurs créent l'ambiance de Noël + bonne description de la chambre de jeune fille avec tous les souvenirs que cela comporte. Bref : c'est un très bon chapitre, là encore !

SOLANE

-

Il y a un an

Wouah... excellent "cliffhanger" !!!

SOLANE

-

Il y a un an

Ooooh...

SOLANE

-

Il y a un an

Ah... donc, il y a vraiment quelque chose, là... En tous cas, encore une fois : bon suspense, bien distillé !!

SOLANE

-

Il y a un an

Oh, mais nous aussi, on veut savoir !!! 😁

SOLANE

-

Il y a un an

qui est...

SOLANE

-

Il y a un an

💕🧚‍♀️😊

John Doe

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression que les odeurs vont avoir une position centrale dans ce récit car cela fait plusieurs fois que tu évoques cela. C'est intéressant, je trouve que c'est un sens autour duquel on développe finalement assez peu de choses dans les récits alors que c'est un sens très particulier. Bref, je m'égare :-) Sinon, concernant l'histoire, on comprend que cela ne va pas nécessairement bien se passer avec tous les membres de la famille (vite je ressors mon arbre généalogique !). Heureusement qu'elle a son petit ange fan de la Reine des Neiges afin de veiller sur elle. Avec ce genre de soutien, rien ne peut lui arriver :-)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Une famille unie ,soudée ,c’est beau ! J’aime beaucoup tes références. Lecture très agréable 🤗

clecle

-

Il y a 2 ans

Cette famille donne toujours une excellente impression, elle est chaleureuse et visiblement solidaire. La référence à la Reine des Neiges est très amusante et cela devrait permettre à Freja de se sentir plus à l'aise. J'aime aussi la référence à Peau d'âne (un classique ! ) La description des odeurs, la redécouverte de la chambre, tous ces éléments contribuent à nourrir cette nostalgie que l'on sent chez Willa.