AnnaShaw I’ll be home for christmas 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

SOLANE

-

Il y a 2 ans

C'est un bon chapitre qui installe l'ambiance familiale, le "cocon de Noël", et qui distille toujours du suspense, bien dosé. Bref : c'est super !! 😊

John Doe

-

Il y a 2 ans

Tiens, en lisant, je repense au titre de ton histoire "I'll be home for christmas". Connais-tu cette série qui s'intitule "Home for christmas" ? C'est une comédie romantique vraiment sympa, je crois que c'est norvégien. Bref, t'as ça sur Netflix ! J'aime beaucoup ce deuxième chapitre où tu commences à dévoiler le passé douloureux de ton héroïne. On se pose alors plein de questions : pourquoi est-elle partie après le drame alors qu'elle semble tant aimée dans ce foyer ? pourquoi n'a-t-elle dit à personne pour sa fille ? etc. Sinon cette fois-ci, j'ai trouvé une ou deux petites fautes :-) "et bien" => "eh bien" "le soutient" => "le soutien" "et répond" => "et réponds" (bon OK, je chipotte, désolé j'ai un tic, c'est de noter les fautes (surtout celles des autres, lol))

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Très touchant , j’aime beaucoup tes descriptions et le côté nordique 😍

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle est très touchante la famille de Willa et ces retrouvailles serrent le coeur parce qu'on sent bien qu'il y a une absence (peut-être des ) qui pèse sur ce moment plein de tendresse. Freja est mignonne à croquer et je perçois à travers tes mots toute l'affection de la maman envers sa fille.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Chapitre fort en émotion pour ces retrouvailles. (j'ai écrit et publié une romance de noël qui se passe en Suède alors j'adhère à fond!)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Belle retrouvaille en perspective c'est agréable ❤️

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

très beau moment de retrouvaille, et une romance de Noël dans ce contexte, c'est une bonne idée, on a déjà envie que ton héroïne trouve le bonheur !

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!!

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Déjà, j'adore l'idée de mettre les mots en suédois, ça rend si bien dans l'histoire ! Ensuite, j'adore ce moment de retrouvaille avec les grands-parents, c'est si mignon, je me demande bien comment se passera avec les autres membres de la famille maintenant ! En tout cas, j'aime beaucoup ta plume et ton histoire pour le moment !

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment pour ce très jolie commentaire qui me va droit au cœur ! J’espère que la suite te plaira !