AnnaShaw I’ll be home for christmas 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

SOLANE

-

Il y a un an

Bonjour, je suis ton binôme et je commence la lecture détaillée dès ce jour ! LES PLUS de ce premier chapitre : Le suspense est présent dès le début. De surcroît, il y a "un retour au bercail" qui est classique, certes, mais sympathique. 😉 L'écriture est bonne, fluide (et sans faute). LES MOINS : Je trouve que le déroulé de la chronologie familiale casse le suspense du début, est un peu trop descriptif et long... mais je suppose que c'est pour marquer l'importance du "clan familial" et lui donner vie, consistance et enracinement. Donc, cela se justifie ! 😊

SOLANE

-

Il y a un an

Oh, bien... !! On veut savoir, du coup !!

SOLANE

-

Il y a un an

Ah, c'est bien : ça fait déjà monter le suspense !! 😉

John Doe

-

Il y a 2 ans

Eh eh, c'est sympa de positionner ton histoire dans le Vermont, c'est un état à la fois beau, sauvage et mal connu en France. Un choix idéal pour une romance de noël en tout cas. Sympa ton premier chapitre, j'ai commencé à dessiner l'arbre généalogique de la grande famille pour m'y retrouver :-) En tout cas, ton écriture est fluide, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe (bravo, c'est assez rare pour être souligné), tout s'enchaîne bien et est en place pour la suite. (une simple petite crispation pour ma part à l'évocation de la Reine de neiges, vu que ma fille m'a imposé le visionnage de ce dessin animé environ 50 fois quand elle était jeune !!)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Un retour aux sources ,des mystères à éclaircir … ça commence bien ( me suis juste embrouillée avec les prénoms 😜)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Bonjour binôme, je ne t’ai pas oubliée mais le week-end a été compliqué 😅 je commence ton histoire dès que possible aujourd’hui.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Pas de souci ! Le temps file à toute vitesse pour moi aussi donc pas de pression 😘

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce retour sur les terres familiales est une vraie plongée nostalgique dans la généalogie de ton héroïne. J'ai trouvé la description de cette famille très fluide. Cependant à un moment il est question d'Elsa et non plus d'Elisabeth. Puis Michael apparaissant deux fois je me suis un peu perdue. L'intervention de sa fille la raccroche à son présent en douceur. Je me doute qu'il y a eu un événement dramatique (notamment avec l'indice du panneau et le nb d'habitants) alors j'ai hâte de découvrir ce qui est arrivé pour mieux comprendre cette tristesse qu'on perçoit chez elle.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Effectivement il y a une petite confusion de prénom concernant Michael qui ne devait pas apparaître deux fois, les aléas des premiers jets ! J’espère que cette histoire continuera à te plaire !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Hello, j'aime bien ce premier chapitre qui nous fait nous poser pleins de questions. C'est hyper intrigant!