Ma0rie Humaine Chapitre 4 :

Chapitre 4 :

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Marine de Cadenet

-

Il y a 2 ans

Zélie est enfermée dans un terrible cercle infernal… cette attente insoutenable de la mort à venir, c’est terrible… C’est très bien retranscrit en tout cas. Décidément, je me délecte en lisant son histoire 😊

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est bien mené de bout en bout. On a l'impression de gamberger avec elle dans ses pensées. Franchement, j'arrive toujours pas à digérer le truc, je me dis c'est pas possible de la lâcher, ils n'ont pas de cœur !

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Chapitre d'introspection nécessaire. Ce que l'on sait d'elle toutefois pour l'instant c'est qu'elle a été élevée comme une petite fille gâtée elle aussi et que rien ne la prépare à se battre...

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Chapitre d'introspection.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre génial, que j'ai adoré ! J'ai hâte de voir ce que Zee réserve à sa famille d'adoption pour cette trahison, d'autant plus injuste que ton chapitre nous montre les liens qui l'unissaient aux Aurelius. Je sens toute sa rage et son désir de vengeance qui la consume dans cette attente morbide dans savoir ce qui va advenir de sa vie. Bravo !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! 🤩 Heureuse de savoir que l'histoire te plaise !!

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Une petite visite dans le passé. J'imagine que c'est voulu de ne pas évoquer ses parents biologiques et leur mort ? Je me demandais si ton personnage n'aurait pas une pensée pour le fait qu'elle connaîtrait finalement le même sort qu'eux.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

C'est voulu, et on retrouve plus de détails sur la mère de Zélie plus tard. Elle ne connaît pas sa mère, à toujours été élevée par les Aurelius donc elle est très détachée sur le sort de sa mère. Je ferais en sorte que cela ressorte lorsque j'affinerais mon texte. Merci !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Chapitre vraiment quali

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

j'aime bien ce moment d'introspection après l'action des premiers chapitres... ça nous permet de connaitre son passé et c'est habilement amené Rien à dire sur ton écriture, elle embarque sans difficulté