Ma0rie Humaine Chapitre 3 : Deuxième partie

Chapitre 3 : Deuxième partie

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Marine de Cadenet

-

Il y a 2 ans

Zélie est vraiment dans une très mauvaise posture, et même si le feu de la vengeance commence à brûler en elle, je me demande bien comment elle compte l’accomplir dans cette posture. Tu maitrises vraiment bien le suspens !

clecle

-

Il y a 2 ans

Vraiment ils ne sont pas faciles à comprendre ! En revanche, il est bien normale qu'elle commence à ressentir de la colère après cette trahison. Elle fantasme sur une éventuelle vengeance, mais entre temps, elle est coincée ! Râââ, comment va-t-elle sortir de ce bourbier ?

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Sa colère m'a l'air malheureusement bien vaine pour l'instant. Existe-t-il un contre-pouvoir à la toute puissance des vampyres ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ça sent la vengeance à plein nez!

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Elle va essayer mais elle est humaine. Elle va avoir du mal... ^^'

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je saute lire le chapitre suivant!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Les deux derniers chapitres m'ont achevés émotionnellement ; on ressent la détresse et la rage de Zélie face à la trahison

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Je me disais elle les aime, ils ont tué sa mère, bon elle était enfant, mais là, elle réagit en adequation. Nickel.

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

J'aime la nuance entre vampire et Vampyre que je n'avais encore jamais vu exploité dans aucun texte. Ça apporte une lecture différente à un mythe qui est connu de tous et permet de lui apporter une fraicheur nouvelle. Bilan : je trouve ta plume travaillée et prometteuse. Le récit en lui-même promet pas mal de choses intéressantes, je ne doute pas qu'il trouvera de plus en plus de lecteurs. Je veillerai simplement à mieux aérer le texte pour un confort de lecture toujours plus intense pour ton lectorat :)

Pierrot

-

Il y a 2 ans

ça se lit vraiment super bien, j'adore Marcus déjà aha ses raisons sont assez compréhensibles je trouve, hâte de le revoir