Ma0rie Humaine Chapitre 2 : Première partie

Chapitre 2 : Première partie

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Lea1900

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est hyper imagé (et plein d'humour encore une fois) et ça rend le tout très agréable à lire. Et la situation de ton héroïne est super intéressante du coup, on la comprend beaucoup mieux dans ce nouveau chapitre !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Encore une fois, merci ! ^^ Pour l'humour, je pense être incapable d'écrire sans en ajouter une trace...😅

clecle

-

Il y a 2 ans

D'un certain point de vue on sent que c'est la première fois qu'elles sont confrontées à un cadavre, ce qui est rassurant ! Enfin reste à voir comment tout ce bazar est arrivé. J'aime bien comment tu présentes toute cette petite société bien compartimentée et contente aussi que l'héroïne ne soit pas toute puissante, finalement une pauvre humaine, haha, comme l'indique le titre !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'avoue, je ne suis pas allée le chercher bien loin, le titre !! 😁

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Résumé clair et concis du monde dans lequel vit Zélie. Très efficace ! Un système injuste bien évidemment. Un détachement vis-à-vis de sa mère toujours un peu étrange et intriguant et une meilleure amie qui se montre un peu inconséquente, petite fille gâtée ? On se demande si elle a une bonne raison, du coup bon dosage pour intriguer et pousser à poursuivre !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Très bonne question !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bonne question Zee. Je me pose la même, mais sans craindre de me faire zigouiller par l'élite !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Tu rends bien l'état de choc de Zélie avec le cerveau qui tourne en même temps à plein régime à essayer de comprendre ce à quoi elle est en train d'assister. Si je peux me permettre une petite remarque, c'est que certaines phrases sont peut-être un peu longues, comme celle avec le pot du cactus, mais tu expliques bien le fonctionnement des cercles et ton univers.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci ! On m'a déjà fait la remarque pour les phrases trop longues et j'essaie de changer un peu ça dans la suite de l'histoire.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Tu expliques bien la différence entre les Sang purs et les transformés. Et quelle amitié ! Mais pour le moment, Zee a plus à perdre que Livia. Je suis curieuse de voir pourquoi celle ci a tant besoin d aide?