Ma0rie Humaine Chapitre 2 : Deuxième partie

Chapitre 2 : Deuxième partie

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

L'étau se ressert. Zélie va certainement nous trouver une solution, elle a l'air dégourdie. Après on est qu'au début de l'histoire donc je pressens que la fameuse solution risque d'engendrer toute sorte de problèmes, sinon ce ne serait pas drôle bien évidemment !

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

De plus en plus intriguant ! J'aime bien l'esprit de ce scénario que tu nous présentes. Toutefois je crois qu'il va être difficile de s'attacher à la meilleure amie qui fait preuve d'un grand égoïsme. Je ne sais pas si tu veux qu'on la perçoive ainsi ou si tu veux qu'on l'apprécie, si c'est le cas il faudra contrebalancer avec des qualités un peu plus loin dans le récit.

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

La découpe m'oblige à retourner voir ce qu'est un suprême. Mais ce ne serait pas le cas sur un chapitre classique

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

J'aile bien le ton décalé avec laquelle tu racontes ton histoire. Il y a un humour bienvenue.

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Un peu plus de dialogue ici, ce qui apporte en fluidité au texte. Ça nous permet de souffler des explications précédentes. Phénomène intéressant chez toi, j'ai remarqué plusieurs fois que tu utilises le procédé de la rupture, pour crée des moments humoristiques même en parlant de choses pas drôle. Je suis friand de ce genre de choses, bien joué ^^

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci. J'avoue, je suis fan de Deadpool. Je trouve fascinant d'inclure ses lecteurs dans la confidences, même à la première personne !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Encore un bon chapitre ^^ l'intrigue avance vite et on a envie d'en savoir plus. Je suis assez sceptique par rapport au discours de Livia, il y a anguille sous roche !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le traquenard à plein nez... Difficile de ne pas se méfier de Livia. Est-ce qu'on l'aurait poussé contre sa volonté à boire le sang de Philipp ? Est-ce qu'elle a volontairement entraîné Zee dans cette galère pour lui attirer des ennuis ? Beaucoup de mystères, j'aime vraiment ton style d'écriture très entraînant et ton humour cynique/pince sans rire ! :)