Sofeather How do you feel ? 2.Nolan

2.Nolan

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh c trop court ! J’ai une amie qui est aveugle aussi

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Pour l'instant je peux que faire des chapitres courts à cause de mon emploi du temps, mais après ils seront plus longs :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

chapitre bien trop court, sniff ! C'est intéressant de voir la vision de Nolan par rapport à Honey, c'est un peu la réaction de tout le monde en voyant un/une aveugle: au début on doute avant de réaliser...

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Je suis contente qu'il te plaise :) Oui il se rase, mais j'avoue que j'ai joué un peu là-dessus ;) Je suis super contente que ce chapitre te plaise et je suis touchée par ce que tu dis, merci beaucoup :)

TFWSPN

-

Il y a 6 ans

Ah, je crois que j'aime bien Nolan, genre je l'aime vraiment bien. Je trouve le début intéressant parce qu'il m'a fait hésité, je ne savais pas s'il se coupait ou s'il se rasait mais après j'ai compris aha. Le fait que les chapitres soient courts nous donne tout de suite envie d'en découvrir toujours plus et attendre la suite devient une hâte, j'adore ça. Je trouve que les caractères des deux personnages sont bien marqués et bien différents, c'est ce que je trouve difficile à faire quand on écrit avec plusieurs points de vue et tu l'as réussi avec brio. J'adore ce début, vraiment.

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Et je passerai voir ton histoire avec plaisir :)

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Hello, Pas commode ce Nolan ! Traiter du sujet de scarification n'est pas simple. J'attends de découvrir comment tu vas orienter dans ton récit son mal être intérieure et comment il va pouvoir, ou non, le combattre. Quelles démons l'habitent ? J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours Populaire avec mon histoire "sous les projecteurs". J'ai déjà publié 6 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 7. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Ahah je voulais faire des petits chapitres pour le début , mais ils seront plus longs après ;) J adore PLL même si j ai pas du tout pensé à la série en écrivant ahah

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Super bien écrit ! (mais trop court en fait ! #Frustration ;-) ) Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à Pretty Little Liars... ah oui, la cécité sans doute !

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Oui avec plaisir :)