Sofeather How do you feel ? 3.Nolan

3.Nolan

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Non Nolan n'est pas amoureux d'Addison :) T'es adorable, Je suis heureuse que ce personnage et l'histoire te plaisent :)

TFWSPN

-

Il y a 6 ans

Bizarrement, je fais partie de ceux qui ne voient pas l'amour partout. Parce que je pense qu'on peut être ultra proche et admiratif d'une fille sans en être amoureux. Après, ce n'est peut-être pas ce que tu as prévu pour Nolan. En tout cas j'aime bien ce personnage, il est intéressant. Je ne sais pas pourquoi il m'intéresse autant d'ailleurs, on sait pas grand chose de lui pour l'instant. J'aime bien ces différents points de vue. J'aime découvrir la même histoire dans plusieurs regards différents. J'adore tes descriptions également, elles sont magnifiques. Ton histoire m'intrigue de plus en plus et je vais de ce pas lire la suite.

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Non Nolan n'est pas amoureux d' Addison :) T'es adorable, je suis heureuse que ce personnage et l'histoire te plaisent :)

Sofeather

-

Il y a 6 ans

oups je me suis trompée ^^

Sofeather

-

Il y a 6 ans

merci beaucoup :)

mondeencouleur

-

Il y a 6 ans

J'adore les différents points de vue et je trouve celui de Nolan particulièrement intéressant dans le sens où on va pouvoir connaître ses réactions face au comportement d'une aveugle. Vivement la suite !

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Peut être ;)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Il est pas amoureux d'elle mais apparemment un peu quand même haha...

Sofeather

-

Il y a 6 ans

Eh oui .... A suivre ;)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

C'est marrant... il a quand même l'air assez accro à cette meilleure amie ! ;-)