Loraine_Majo Finding Hope Jordan 1/2

Jordan 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très bon premier chapitre qui place les bases de ton histoire avec une héroïne certainement un peu tourmentée même si elle appréhende la vie par ses bons côtés. Un seul petit souci technique pour moi : si sa famille est fortunée, pourquoi ne pas leur emprunter l'argent plutôt que d'aller vers une banque ? Elle a sûrement une raison, mais il serait bon de nous la présenter, au moins en partie, pour nous éviter un questionnement sur le sujet.

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

D'accord !

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Tu as raison, j'aurais dû dire qu'elle voudrait faire les choses par elle-même, histoire de se prouver, et aux autres aussi, qu'elle en est capable

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà deux vies détruites en quelques secondes : celle de la femme renversée et celle de la jeune femme insouciante qui vient de le faire... Facile de comprendre les tourments de Jordan par la suite. La conscience oublie beaucoup plus lentement que la mémoire malheureusement...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Effectivement !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*me souvienne

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme, Je viens de lire ce premier chapitre. Le rythme est agréable, l'écriture fluide. Il y a très peu de fautes. Ça, c'est pour la forme. Pour le fond, j'aime beaucoup ce premier chapitre avec lequel tu nous poses d'ores et déjà un très bon décor. On en apprend assez pour se faire une petite idée de l'histoire de ton héroïne, sans pour autant trop nous dévoiler. Ce qui attise notre curiosité.

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Merci !

Leona

-

Il y a 2 ans

C’est un bon premier chapitre ☺️

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est gentil 😊