Loraine_Majo Finding Hope Jordan 2/2

Jordan 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Je repasse te lire en attendant je like et partage tes premiers chapitres

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'admire Jordan. Par contre, il faudrait expliquer précisément pourquoi elle a choisi de prendre le blâme pour sa soeur... En plus, celle-ci ne semble même pas lui en être reconnaissante et cette action a pourtant complètement chamboulé sa vie ! Qu'est-ce qui a poussé Jordan à prendre une telle décision ? Quel élément de son passé influence son présent ? En passant, si je t'embête avec mes commentaires, dis-le moi directement, je ne suis pas susceptible !

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Merci ! C'est tout le contraire, tes commentaires me font beaucoup plaisir 😊 En ce qui concerne la raison pour laquelle elle est allée en prison pour sa sœur, il faudra être un peu patient, mais cela finira par s'expliquer 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Venant d'une famille riche, le commentaire est encore plus blessant...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une explication parfaitement logique. Je te conseille de la placer dès le refus du chapitre précédent pour éviter le questionnement de ton lectorat.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Bon, maintenant que je sais qu'elle a payé pour sa sœur, j'ai encore plus envie de connaître la suite de cette histoire. Sa solitude transparaît dans ton récit, sans tomber dans le "pathos", j'aime beaucoup.

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

C'est gentil, merci ! Dis, ok pourrait se parler en privé ? J'ai quelques question concernant "Adopte un lecteur".

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Attends, quoi ? Tu peux pas lâcher ça, là, comme ça 🤣 ça me frustre trop 😅

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Quoi ?!! C'est sa soeur qui conduisait en fait ?!

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Oui...