Hop hop hop l'intrigue se mets en place progressivement et ma seule envie et de vite poursuivre ma lecture !
J'ai l'impression que les capacités de Maxence ne plaisent pas à tous et qu'il s'est fourré dans un sacré guet apens!
cedemro
-
Il y a 4 ans
Heureux que l'histoire te plaise ! Max est en effet dans de beaux draps...
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Original comme lieu de rendez vous . Et pourquoi pas pour le taser lol mieux vaut être prudent !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Original en effet... Il risque encore d'être surpris...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Si ça continue, ce n'est pas dans une belle histoire d'amour qu'il va plonger la tête la première mais plutôt dans un thriller d'espionnage 😉
cedemro
-
Il y a 4 ans
Disons que c'est une combinaison des deux !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Il a affaire à plus fort que lui. Bien que la peur soit présente je dirais que son intérêt est trop grand...
Ça ne l'empêche pas de rester sur ses gardes. Mais face à des personnes de moyens aussi importants un taser suffira-t-il ?
cedemro
-
Il y a 4 ans
Il faudra voir... A-t-il une idée des dangers qui le guettent?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Dur chapitre pour Maxence qui se fait insulter, menacer, et défier par une jeune femme qui semble encore plus redoutable en informatique que lui.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Elle est redoutable en effet. Reste à savoir pourquoi et pour qui... Je n'en dirai pas plus.
34 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans