cedemro Homme cherche perle rare L'église

L'église

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Je persiste à penser qu'il y a quelque chose de surnaturel dans ton récit . En tout cas j'ai beaucoup aimé ce chapitre avec le dialogue. Ca rend ton histoire vivante

cedemro

-

Il y a 4 ans

Merci ! Je suis un grand adepte des dialogues, surtout dans une histoire dont la narration est à la première personne. Je trouve en effet que cela est plus dynamique. Pour le surnaturel, qui sait...

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

C’est bien mystérieux tout ça ^^

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Etrange que tout cela. Tu disperses bien le mystère qui donne envie de continuer à lire

cedemro

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! La romance pire n'étant pas trop mon style, j'ai choisi de faire quelque chose d'un peu différent. Heureux que cela te plaise.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Et bien en voilà une histoire d'amour comme je les aime, avec plein de mystère et de suspens... Je profite d'un petit soucis de santé qui ma maintient au lit pour lire ta nouvelle histoire (l'amour étant normalement plus facile à lire que les thrillers). Mais finalement, bon cocktail à lire sans modération ! Bravo !

cedemro

-

Il y a 4 ans

Merci ! J'espère de tout coeur que tout se replacera rapidement pour toi. L'idée de savoir quelqu'un pris au lit n'est jamais intéressante... Tant mieux si mon histoire peut te changer les idées !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Ce passage soulève mille questions. Bien joué. Sophia aurait été payée pour protéger Max ? Par qui ? Sa mère 😉 ? Pour quelqu'un qui essaie de la mettre en garde, je trouve tout de même un peu étrange, dans la fin de ses propos, qu'elle envisage qu'il se rende tt de meme à son rdv... Ça minimise un peu la menace, mais vu qu'elle parle de la presse c'est comme si elle savait deja ce qui allait se passer. Je me demande si finalement elle n'a pas envie qu'il y aille...

cedemro

-

Il y a 4 ans

Je vais éviter de te donner trop de pistes pour le moment, mais Sophia a beaucoup de ressources cachées...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Cette Sophia est définitivement surprenante et en paraît même effrayante. Elle semble connaître à l'avance les dangers qui menacent notre héros.