Aïe! Serait ce la police ou des criminels qui le surveillent ? Des personnes qui voudraient se venger peut être ??
cedemro
-
Il y a 4 ans
Tout est possible... Son travail et ses erreurs l'ont placé dans une situation peu enviable...
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Le suspens commence à arriver doucement. A la place de Max, je n'irai à aucun des deux rdv et j'en parlerai par après à Samantha en tant qu'avocate!
cedemro
-
Il y a 4 ans
Tu choisis la sécurité, c'est bien ! Tu te doutes bien qu'il ne fera pas ce choix puisque ceci est une New Romance !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Oulala si j'étais lui ce dernier message m'angoisserait un peu quand même 😉
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Il se sent de plus en plus menacé avec ce message de Sophia. Hâte de découvrir leur rencontre.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
L'histoire prend une nouvelle tournure. Génial !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci ! Avec moi, tu peux t'attendre à quelques chemins tortueux même si c'est supposé être une romance...
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Le mystère s'épaissit avec ce message énigmatique de la part de Sophia... Va-t-il tout de même voir Samantha ? J'imagine qu'on va voir s'il a assez de jugeote ou s'il tient assez à Samantha pour annuler le rendez-vous !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Un peu de suspense dans la romance ! Ce cher Max risque de devoir jouer avec le feu dans les prochains chapitres... On verra bien ce qui lui arrivera et ce que Sophia a en tête.
26 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans