La remarque a déjà été un peu faite dans les commentaires que j'ai pu survoler en lisant, mais il est vrai que la transition entre la mère et la mort de son frère est plutôt brusque par rapport à la suite.
En lisant ton chapitre, j'ai eu l'impression que tu voulais aborder plusieurs choses à la fois mais que tu les as un peu rapidement enchaînés, pourtant voir l'état instable de sa mère, savoir comment son frère est mort est très touchant.
Mais ils mériteraient à être développés d'avantage et que la transition avec le personnage de Spike se fasse plus en douceur, parce que j'ai été perturbée. On comprend que les choses s'accumulent, mais oui, elles s'accumulent un peu trop rapidement.
D'ailleurs, dernier avis, s'agissant de Carson, je n'arrive pas à comprendre comment elle le perçoit comme un briseur de coeur ?
Horliana
-
Il y a 3 ans
C'est encore un très bon chapitre, j'ai juste trouvé un peu brusque la transition entre le passage avec la mère et celui avec Spike, j'aurais adoré que le passage de la maman soit un peu plus développé, tu évoques un sujet très dur et tu passes tout de suite à autre chose ça fait un peu bizarre. Bon clairement c'est vraiment, mais vraiment une journée de merde, j'espère pour elle que ça va s'arranger
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ce retour.
Oui je me suis rendue compte de la transition rapide. Je prends note en tout cas 😊😊
AxelleR
-
Il y a 3 ans
J’aime toujours ton histoire et j’ai hâte de savoir ce qu’il va arriver au Billie’s Dinner ☺️
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Pas facile de gérer la dépression de sa mère. Et maintenant le dîner qui risque de fermer. Elle n a vraiment pas de chance la pauvre
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
La différence entre le moment léger où elle écoute la musique et la moment de sa mère qui est dans la salle de bain est un vrai ascenseur émotionnel. On imagine bien la détresse qu'ils doivent tous ressentir avec cette situation. Les circonstances du décès de Miles sont une vraie tragédie, en tant que Maman, je comprends l'état de sa mère, ainsi que la détresse du reste de la famille face à ça.
L'arrivée de Spike continue la lancée de la mauvaise journée. Je le sens exécrable, ce genre de connard qui ne prend pas non pour une réponse.
J'aime comment tu arrives à détailler la personnalité de tes personnages sans en faire une liste, tout en subtilité.
Cette journée était donc vraiment pourrie pour Reese. Ca m'a l'air d'être un beau défi pour l'histoire. Un plot twist réaliste et intéressant. J'ai hâte de lire la suite.
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Merci pour ce commentaire et pour ta lecture 🙂 Oui Spike est un abruti fini (il reviendra dans les prochains chapitres, mais chut😉)
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Oh nooooon il faut sauver le diner. Carson amène l'argent de ta famille et sauve nous tout ça. Chante s'il le faut. Si Zac Efron a réussi, alors toi aussi. Reese, secoue tes boucles et prévois un concert spécial pour remettre le diner à flot. J'ai vu ça dans Burlesque, ça peut le faire. Hop hop hop
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Il y un plan pour le diner (que je dévoilerait dans les prochains chapitres 🙂🙂)
44 commentaires
Lana Faith
-
Il y a un an
MesMotsDazur
-
Il y a 3 ans
Horliana
-
Il y a 3 ans
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
AxelleR
-
Il y a 3 ans
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans