Poppy Sloan Home Run Love Carson

Carson

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Lana Faith

-

Il y a un an

Il a intérêt à faire attention Carson, ça ne rigole pas, c’est la fille du coach haha. J'ai beaucoup aimé ce chapitre et le flash back du début qui nous aide à mieux comprendre ce qu'il s'est passé le jour de l'accident. J'aime énormément ton histoire et je passe demain pour lire la suite 😁

MesMotsDazur

-

Il y a 3 ans

Alors, j'ai été un peu perturbée. J'étais persuadée qu'il n'allait pas jouer maintenant, au vu de ses réactions et sa manière de percevoir le baseball, un blocage aurait été compréhensible. On ne comprend pas pourquoi il recommence, même si on réalise que ça lui manquait, c'est plutôt confus. Je l'aurais bien vu observer de loin l'entraînement parce qu'il l'a séché et tout ça. Comme pour nous faire comprendre qu'il va reprendre rapidement, mais qu'on ait un peu plus de réflexions et d'hésitations. C'est une suggestion, mais je trouve que ça perdrait moins ton lecteur. Il dégage quelque chose de doux et de calme, que j'aime bien d'ailleurs et très amusante cette nouvelle rencontre avec Reese (elle est dans la même université que lui ?)

Horliana

-

Il y a 3 ans

Les deux ont un passé douloureux clairement. Le coach est vraiment dur avec Carson, aucune compassion par rapport à l'accident, j'ai l'impression que personne le comprend vraiment le pauvre. Le voilà qui recroise Reese, qu'est ce que ça va donner ?

Poppy Sloan

-

Il y a 3 ans

Je mettrai des petits indices sur l'accident dans les chapitres suivants. Et sa relation avec le coach aussi 😊😊

AxelleR

-

Il y a 3 ans

J’aime beaucoup ce petit flash back qui nous en apprend un peu plus sur l’accident. Je suppose que le conducteur du 4x4 a prit la fuite ?

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 3 ans

Oh ohoh la fille du coach et bah mon gars t as pas intérêt à faire n'importe quoi avec elle !!

Poppy Sloan

-

Il y a 3 ans

Oh bah oui😅

Izzie Stern

-

Il y a 3 ans

Le passage sur l’accident est intéressant. On en sait un peu plus sur la suite, on comprend encore plus la gravité de l’accident et de ce qu’a vécu Carson. Par contre il n’y a pas vraiment de lien avec le paragraphe suivant. On a une connexion vu qu’il mentionne Bart, On comprend par la police d’écriture qu’on revient au présent. Mais pourquoi on a ce souvenir? Parce que Carson s’en souvient de ce moment précis? Parce que quelque chose a déclenché sa mémoire? Ça pourrait être intéressant de faire un lien et de savoir pourquoi. Sauf si ton intention est de ne pas nous révéler ce genre de chose, bien sûr. Si ce n’est pas le cas absolue, un lien rendrait la chose plus fluide. Je suis étonnée qu’il ait déjà commencé le baseball alors qu’il ne voulait pas, enfin c’est l’impression que j’en avais. Au final ça lui manque, mais je trouve qu’il a plié facilement. Peut être que louper le premier entraînement et avoir un avertissement ou un coup de fil de son père pourrait rendre la chronologie un peu plus détaillée. Triste que l’ancien coach ait dit que Bart a loupé sa saison plutôt que de dire la vérité. Pourquoi mentir? On voit qu’il baisse un peu ses gardes avec Zack. Lentement mais sûrement, il fait des progrès et c’est chouette. On a de l’empathie pour lui vu tout ce qui lui est arrivé. Donc on est contents de voir qu’il se sociabilise un peu. J’aime beaucoup le coup du « fais gaffe c’est la fille du coach » haha. Il comprend qu’il est dans la merde. Pour le reste du paragraphe est-ce intentionnel de ne pas mettre sa réaction? (Ça peut aussi être juste les 7000 caractères 😅) Comme dire « mon sang ne fait qu’un tour » « je me fige en voyant Reese » ça pourrait donner de la profondeur à la scène. Parce qu’à sa place on s’imagine une réaction qui est propre au lecteur alors que celle de Carson est peut être juste l’inverse. En tous cas, encore un très bon chapitre. Les relations et discussions des gens sont fluides. On en découvre plus sur les personnages. Ça me plaît beaucoup!

Poppy Sloan

-

Il y a 3 ans

Je voulais mettre des petits morceaux de l'accident dans chaque chapitre en fait. Oui pour les réactions, j'ai parfois envie d'en mettre plus mais je dois raccourcir avec les 7000 caractères ☺

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le coach, je doute que Carson ait besoin qu'on le materne. Ou qu'on le paterne. Donc une approche plus stricte me paraît plutôt intéressante