J'aime tellement leur rencontre 😍 et cette référence à Grease j'ai adoré ça m'a permise de parfaitement bien imaginer le restaurant même si ton écriture est parfaite, je lis la suite ! 😊
MesMotsDazur
-
Il y a 3 ans
La rencontre est très agréable. Je trouve qu'il y a une dynamique qui se met en place et leur relation devient vite fluide. On sent que ça marche, on sent aussi leur façon de s'observer. Et on rentre dans le texte, dans la scène. Je trouve ça vraiment bien.
Horliana
-
Il y a 3 ans
On sent bien la différence de style entre Carson et Reese dans ton écriture je trouve, c'est vraiment une bonne chose. Entre les deux ça accroche tout de suite visiblement. Il y a un immédiatement un feeling qui se crée.
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Et bah c'est rapide eux deux 😊 serait-ce le coup de foudre ?💕
Malika Schmitt
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre est vraiment bon, seul petit bémol, pense à sauter des lignes, cela rendra le texte bien plus agréable à lire. Quand au tiré des dialogue essai plus "—" que "-", disons que c'est plus officiel. Pour le faire maintient Alt appuyé sur ton clavier puis tape 0151 sur ton clavier numérique. Il flirt carrément l'un avec l'autre et je me demande qui va briser le cœur de l'autre. Reese n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux et on sait déjà qu'il lui arrive d'avoir des histoires sans lendemain. Donc la question est : qui va se faire prendre à son propre jeu, Carson semble vouloir se ranger mais Reese le laissera-t-elle faire ? Seule la suite nous le dira.
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Le fait que Carson se sente mal à l'aise est très bien représenté et nous fait rire. Ce qui contraste d'autant plus avec la peine que l'on ressent quand il explique sa solitude par rapport à ses parents.
Tu as une annotation sur le "Elle" après "Spike n'est pas un ex" qui te conseille d'aller à la ligne. Tu pourrais aussi le faire en "Spike n'est pas un ex, dit-elle avant de poser son index sur son menton, je ne sais vraiment pas pourquoi..." Ca te permet de caler ta gestuelle sans interrompre la discussion. Comme tu l'as fais sur le reste de la phare d'ailleurs mais du coup ça ferait doublon. Tu pourrais aller à la ligne et dire "elle rit en finissant sa phrase" et peut être ajouter quelque chose sur le ressenti de Carson face à son rire. Ou "son rire cristallin résonne dans l'air alors qu'elle s'adosse contre le mur". Ca permet aussi de couper le dialogue en allant à la ligne et en laissant des espaces pour qu'il ne soit pas trop lourd visuellement.
Lorsque Reese chante, j'en entendais presque la musique dans ma tête! Tu pourrais, si tu voulais rajouter de l'intensité quand ils se regardent, ajouter les paroles quand elle le regarde. Genre justement un autre 'hoplessly devoted to you', genre le truc qui est hyper romantique mais lui il croque dans son burger 🤣 Et Reese pourrait lui ressortir plus tard.
J'adore les détails que tu donnes quand elle boit son milkshake. C'est vraiment tout bête mais ça donne une profondeur, on s'y croirait.
J'adore le petit concours de pique sur la drague à la fin, ça fait sourire. C'est vraiment chouette de voir la relation évoluer de façon totalement fluide. Et c'est agréable d'avoir en face une nana qui n'est pas juste en train de glousser et qui a du caractère.
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Tes personnages fonctionnent très bien ensemble. De la répartie sans arrogance excessive non plus, c'est bien dosé et bien mené
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Une jolie rencontre, Reese est très audacieuse et pleine de vie, on peut comprendre qu'il soit charmé et ait envie de la revoir
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Reese est un personnage que j'aime beaucoup. Je suis contente qu'elle vous plaise à tous ! :D
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
Très bon chapitre. La tension est déjà palpable lors de leur première rencontre. J’ai hâte de lire la suite!
58 commentaires
Lana Faith
-
Il y a un an
MesMotsDazur
-
Il y a 3 ans
Horliana
-
Il y a 3 ans
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 3 ans
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Poppy Sloan
-
Il y a 3 ans
Noémie H.
-
Il y a 3 ans