Ange Droper Héritage - L'exilée Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

C'est assez sympa, continue !

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Une belle entrée en matière ...on a envie d'en savoir plus. Ce C*nnard de Marcus j'espère qu'il va lui arriver des bricoles !!!

Ellover

-

Il y a 2 ans

Chapeau! C'est une belle description dans laquelle on passe de la joie à la tristesse pour ton personnage

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Merci pour le retour. Si l'histoire te plaît, n'hésite pas à me faire des commentaires, à annoter les coquilles que j'ai pu disséminer par-ci par-là ou les mauvaises tournures de phrases si tu en voies. Je ne demande pas mieux.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Compte sur moi! Je le fais déjà en temps normal (sauf si l'auteur me demande de m'abstenir) mais si en plus tu demandes :^p

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

J'ai eu le cœur si brisé. J'espère qu'elle se vengera un peu. C'est si triste de voir tout le monde se dérober devant elle. Jai hâte de découvrir la louve qui est en elle.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Le peuple lupin a ses règles, mais il y a autant d injustice et de cruauté que parmi les humains. Tu exprimes parfaitement ce harcèlement continu de ce beau pere, on devine malgré tout la force de caractère dans ton héroïne qui a sa louve intérieure qui elle, est libre. Je suis peut etre un peu trop perchée,mais il y a un fond psychologique à ton histoire..

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas faux. Toute personnalité devient ce qu'elle est par les bons et les mauvais moments du passé qui influent sur la psyché autant que sur les réactions du présent. Après, ça reste de la psychologie de comptoir mais comme je le disais récemment à l'une de mes sœurs, la psychologie de comptoir à cet avantage d'être compréhensible par rapport à tous les termes pompeux de certains psy qui veulent prouver qu'ils ont fait des études 😉

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Ahh. La pauvre, et je suis certaine que sa mère n'a pas eu le choix de la traiter ainsi

Merixel

-

Il y a 2 ans

La pauvre, elle en a bavé!