Ange Droper Héritage - L'exilée Chapitre 1 - première partie

Chapitre 1 - première partie

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit message d'encouragement, à plus tard, n'hésite pas à passer sur Nox si tu as le temps. Axel. (ou Lexa)

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Un point de vue masculin après le prologue féminin super ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir avancer en ayant les deux sons de cloche... un Rick qui a l'air intéressant et caractériel à voir...

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Oui, j'aime bien essayer de me mettre dans la peau de ce que ressentirait des mecs, je pense que je m'en sors plutôt pas mal de ce côté-là grâce à mes amis masculins qui m'ont beaucoup aidée en me traitant comme l'un des leurs (ils en oubliaient même que j'étais femme parfois et, par moment, nos discussions m'ont vraiment beaucoup appris sur eux et leur façon de penser) 😉🤭😂

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Rick ça a l'air d'être un sacré tempérament ! Bon comme je m'y attendais tout est très fluide et très bien écrit.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre agréable à lire, belles descriptions. Bravo! Ca donne envie de découvrir la suite 😉

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

👍 merci pour les retours. N'hésite pas à me pointer les coquilles, même en me relisant, j'ai parfois du mal. Surtout avec ce format court qui me perturbe un peu puisque je me concentre davantage sur ce que je dois couper pour rester dans les 7000 caractères.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Jusqu'ici j'aime beaucoup !

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Un vrai baroudeur ultra-viril comme on aime. Pour connaitre plusieurs motards de ce style (bien que pas aussi âgés :D), on s'y croirait!

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Mon père était biker... Sur une mobylette Peugeot d'accord 😉 mais juste parce qu'il n'avait pas les moyens d'avoir une "vraie" bécane. Il parlait des Harley comme s'il s'agissait de bijoux précieux et m'emmenait aux rassemblements dès qu'il y en avait.